New  "conseil pour construction terain de dirt" (nasty347) 11/07/2007 15:54
Mail: nasty347 @ hotmail.fr
[img]
voila je vais construire mon propre terrain de dirt en charente maritime (17).La place ne manque pas.J'ai pour linstant fais ce plant.


Quen pensez vous?Avez vous des conseils?Votre avi?



j'attend votre AVI,Conseil,quiestion...

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (nasty347) 12/07/2007 00:19
ps: cliker sur l'image sinon on voit rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (liteul) 14/07/2007 13:02
on voit tout de suite que le rayon est mal n est pas adapté....bref ya de l idée

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (nasty347) 16/07/2007 20:18
à par sa pas d'autre conseil ou iddée?

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (Liteul noar) 16/07/2007 21:59
commencer ça me parait être une bonne idée ça

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (BanboolA) 16/07/2007 23:03
heu...pour l'instant a " PLAN " il y a pas de " T ".
Apres, tu écoute Noar, tu pécho ta pelle et tu creuse. C'est pas compliqué !!!
Tu fais des bosses a ta taille.. Enfin approprié a ton niveau ou dans le cas échéant : Suivant la taille de tes couilles !!!
Apres, tu reviens nous voir pour le crash test to crunch.

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (benouze) 17/07/2007 03:42
oh banban t'es en vie alors, je m'étais inquiété comme tu répondais pas à mes appels. Mais c'est vrai que tu m'avais dit aussi rdv sur choco pour ce qu'on appelle désormais "l'histoire du toilette". Alors qu'est ce que tu en dis, tu me rappelles ?
allez bisou

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (nasty347) 17/07/2007 18:19
on ferai pas un peut du hors sujet la?et puis le terain je le fais faire au tractopelle donc je veut faire un bon gros trail qui ressemble a quelque chose!et pas trois bosse comme on voit partous...

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (liteul) 17/07/2007 20:00
revise ta grammaire avant le tractopelle

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (Liteul noar) 17/07/2007 20:53
ça c'est bien, toute la philosophie de ce qu'on fait est dans ce que tu dis.
Et dire que j'aurais attendu toutes ces années pour qu'on me résume en quelques lignes ce qu'est le trail.
Merci nasty

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (Quentin) 17/07/2007 21:13
Il parle de trail mais en fait il veut faire un terrain de dirt :)

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (plaboss toine) 17/07/2007 23:46
c'est quoi "dirt" ??

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (BanboolA) 18/07/2007 21:41
YO mon p'tit Benouse ! Il est vrai que je t laissé un peu sans news mais comme tu le sais; c'est plutot le rush pour moi en ce moment et j'ai d'autre chatte a fouetter que la tienne ! De plus, j'aurais aimé un p'tit MERCI car comme tu t'en ai pas rendu compte apparemment ??? Je n'ai pas pris mes jambes a mon cou comme un adolescent ce fameu petit matin d'été, alors que la negociation a l'amaible du cou des dégats était en cour et.. a moindre cou.
Je me suis donc retrouvé malgré moi avocat commi d'office pour mineur et aussi, stupéfait face a tps de courage de votre part... bref; en gros apres plus de 2 heures de négoce et autre lèche (pénible) avec les vigiles et la bac, j'ai fait en sorte que c derniers ne porte pas plainte a votre encontre; vous evite ainsi le tribunal, l'amende majorée, sursis et autre t.i.g. Voila et malgré tous ces parametres néfaste, j'etais quand meme la pour vous acceuillir chez toi avec le smile et une tonne de croissants et chocolatines..
Alors, tout doux !!!!! Ne pronons pas l'ingratitude envers le bienfaiteur car l'heure est a la reflexion afin de retrouver nos esprits d'adulte ainsi que la bonne attitude.
A bientot ma poule. La bise
 

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (BanboolA) 18/07/2007 22:05
YO Quentin ! Ca boom ? Ca fait longtps !!! J'espere que ca va ? la vie, le genou, la colloc et tout et tout ? Sinon moi ca boom, ca roule et ca taf. A bientot j'espere ! Dés que c possible je viens vous voir un weekend j'aurais pas plus de temps. La bise a tout le monde

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (BanboolA) 18/07/2007 22:08
La bise a Toine aussi.. hé hé !

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (BanboolA) 18/07/2007 22:25
Heu.. NASTY a " terrain " il y a deux " r " et a " partout "  il y a un " t " a la fin et non pas un " s " sinon ca fait presque " partouse " et je vois pas trois bosses partout moi, par contre il suffit d'une pour t'enculer. Alors, ne soit pas trop gourmand !!

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (liteul) 19/07/2007 13:28
[img]
BANBAN C EST  TONNERRE MECANIQUE ....IL VOUS A BIEN SAUVE ET BANBAN SI TU METS LA SUPER VITESSE PASSE VITE FAIT DS LE VAR ON Y SERA

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (nasty347) 19/07/2007 21:32
vu les conseils de troup du cu jme met a la trotinette c decider.

 New  Re: "conseil pour construction terain de dirt" (nasty347) 19/07/2007 21:34
ps: des conseilles pour faire un modul pour trotinette?si possible avec des clou c moin chere.


mdr


laisser tomber ce sujet et termier pour chochoslip!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..