New vacances (toto) 04/07/2007 23:19 |
---|
salut bande de dégénérés je suis en vacances je pars au soleil je reviendrais tout bronzé pour plaire encore plus a vos copines. |
New Re: vacances (libellulle) 05/07/2007 00:28 |
---|
YéYé salut ma couille bonne vacances a toi profite bien du soleil car a mon avis c'est pas gagné ca!!!!! |
New Re: vacances (benouze) 05/07/2007 03:09 |
---|
où quand comment et tu reviens quand alors ? |
New Re: vacances (libellulle) 05/07/2007 21:36 |
---|
Je croi qu'il est deja partit le bougre!!!! Si je me trompe pas il revient le 16 aout un truc dans ce genre dans tout les cas il sera bien la le 28 aout tout comme moi car ya une journée fin aout ou on aura besoin de vous tous on en reparlera en tant voulu... Un indice ca nous permettra de roulotter l'hiver... |
New Re: vacances (liteul) 06/07/2007 16:41 |
---|
NE CROIT PAS QUE TU VAS NOUS SNOBER DE LA SORTE MON CHER TOTO ....ON VA VENIR TE POURRIR LES VACANCES DES LE PREMIER AOUT FINIT LES SESSIONS PEINARD AUX MOURILLONS ....YAURA BIEN UN LITEUL OU DEUX POUR M ACCOMPAGNER ; LES LUTINS AUSSI SERONT LA MOTORISES; RENEZ LES BATARS DU 77;EN PLUS DES FORCES EN PRESENCE COMMES LES PIRATES ET LE FILS CACHE DE PASCAL GAYRAR :ELIOT |
New Re: vacances (libellulle) 09/07/2007 23:11 |
---|
Non t'inquiete pas je ne me permetrai pas En plus je me suis tromper de jours c'est le 26 pas le 28 autant pour moi... |
New Re: vacances (jems) 26/07/2007 00:10 |
---|
ct cool le petit mojito barbeuk avec toi, vince et black barbe mon cher masto. dommage qu'on n'ait pas pu s'entendre picoler avec les gosses qui braillaient... non je rigole ils sont tout mimi vos ptits droles!! a bientot biz du tour de france |