New Re: une petite video de la jam de roissy . . . . . (benouze) 03/07/2007 14:34 |
---|
yé renez c'est benouze, j'ai pécho la vidéo et je suis chaud pour la foutre sur notre site, mais dis m'en plus si tu veux. tu sais où me trouver héhéhé. et merci à choco pour être une si belle source d'inspiration :) |
New Re: une petite video de la jam de roissy . . . . . (RENEZ) 04/07/2007 00:25 | |
---|---|
yé ben !!!!! c est cool ... ou en tou cas c etai bien cool cette journééé demain je t envoi un mail avec kelke tof et info de cette journéééé !!! tkt et si tu lfou ca ca sur votre site c est bien coolos !!! yé see ya ps voila une tite tof deja jte renvoi tou ca demain !!! yé |
New Re: une petite video de la jam de roissy . . . . . (patient) 05/07/2007 10:37 |
---|
au fait renez, c est aps toi qui filmait a la jam de massy???? |
New Re: une petite video de la jam de roissy . . . . . (RENEZ ) 05/07/2007 18:30 |
---|
non c est pas moi ki filmé a roissy . . . j ai pas eu le time pour . . . .pourkoi ?????? elle te plais pas la video lol lol lol lol lol yé .. . .. |
New Re: une petite video de la jam de roissy . . . . . (sapin) 11/07/2007 11:06 Mail: sapin-opthotmail.fr |
---|
il y a pas moyen de l avoir, elle est sur youtube? |
New Re: une petite video de la jam de roissy . . . . . (RENEZ) 11/07/2007 15:49 |
---|
elle est pa sur youtube si tu la veu fai tourné ton adressss msn jte la filerai oubien tribalweb ...... |