New  une petite video de la jam de roissy . . . . . (RENEZ) 03/07/2007 13:13
[img]
ué salut les types


bah voila le lien pour pecho une petite video de la jam qui a eu lieu a roissy le 2 juin dernier . . . (video faite avec les quelque images prise ce jour la . . .merci Olive ca compagne et alex pour le montage filmage). . . j vai essayé dy foutre les photo aussi sur ce site mais plustard . . .
BIG UPE A TOUT CEU ET CELLE KI ETAIT LA . . .PROCHAIN RENDEZ VOUS POUR SEPTEMBRE SI TOUT EST OK ! ! !  ! !


YEAH !!! !


http://www.megaupload.com/?d=24G1TIUI

 New  Re: une petite video de la jam de roissy . . . . . (benouze) 03/07/2007 14:34
yé renez c'est benouze, j'ai pécho la vidéo et je suis chaud pour la foutre sur notre site, mais dis m'en plus si tu veux. tu sais où me trouver héhéhé.
et merci à choco pour être une si belle source d'inspiration :)

 New  Re: une petite video de la jam de roissy . . . . . (RENEZ) 04/07/2007 00:25
[img]
yé ben !!!!!
c est cool ... ou en tou cas c etai bien cool cette journééé
demain je t envoi un mail avec kelke tof et info de cette journéééé !!! tkt
et si tu lfou ca ca sur votre site c est bien coolos !!!

see ya


ps voila une tite tof deja
jte renvoi tou ca demain !!!

 New  Re: une petite video de la jam de roissy . . . . . (patient) 05/07/2007 10:37
au fait renez, c est aps toi qui filmait a la jam de massy????

 New  Re: une petite video de la jam de roissy . . . . . (RENEZ ) 05/07/2007 18:30
non c est pas moi ki filmé a roissy . . . j ai pas eu le time pour . . . .pourkoi ?????? elle te plais pas la video lol lol lol lol lol
yé .. . ..

 New  Re: une petite video de la jam de roissy . . . . . (sapin) 11/07/2007 11:06
Mail: sapin-opt @ hotmail.fr
il y a pas moyen de l avoir, elle est sur youtube?

 New  Re: une petite video de la jam de roissy . . . . . (RENEZ) 11/07/2007 15:49
elle est pa sur youtube si tu la veu fai tourné ton adressss msn jte la filerai
oubien tribalweb ......

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..