New  PLUS DE PEUR QUE DE MAL (benouze) 27/06/2007 14:57
Mmmh ça sent la clope par là non ?
Juste pour donner quelques infos rassurantes sur Arthur qui en a donc fini avec son week end poisse d'abbeville. Après s'être fait volé son sac à paris avec tout plein de ipod et de téléphone etc, après avoir crevé 6 fois en une journée à abbeville...il s'était bien écrasé en 36 double whip lors du contest. Il nous avait carrément fait flippé en tapant fort par terre de rage et de douleur, il avait vite filé à l'hôpital en se tenant les couillettes.
Les pires spéculations avaient alors tournées. Avait il perdu ses testicules, avait il été amputé de son gland ? Je me permets d'en rire maintenant car je viens de l'avoir au téléphone et il va bien.Finalement le guidon n'a pas touché les précieuses et le "trou" est finalement un peu au dessus du mastard. Arthur gagne pour le coup 9 points de suture quand même, le droit de se faire palper ses couilles bleus par les schtroumfettes infirmières et de se faire raser les poils comme un beau gosse. Il marche déjà et devrait être rétabli dans 10 jours pour balancer ses gros tricks !

Une question reste en suspens ?
Montrera t'il cette cicatrice à ses petits enfants quand il sera grand père ?

quooi qu'il en soit on est content qu'il aille bien.

vive les embouts de guidon

vive arthur dietrich

ben

New  Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL (Liteul noar) 27/06/2007 16:02
même avec des embouts de guidon on peut avoir une belle cicatrice direct sur les couilles cette fois.
J'en connais qui...

New  Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL (la bite d'arthur) 27/06/2007 16:11
ppppfiouuuuuuu j'ai eu chaud aux oreiles.......

New  Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL (toto) 27/06/2007 17:32
C'est rien ca moi une fois j'ai eu 268 points de sutures sur mon bien aimé phallus a la suite d'une fellation par un crocodile.

New  Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL (benouze) 27/06/2007 21:22
t'as joui au moins ?

New  Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL (difrax) 07/07/2007 04:31
bonne question benouze !!! yeahhhh !!
BIG UP !

New  Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL (liteul) 07/07/2007 14:45
t as fini tes tatouages defrai ????

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..