New jamagneron!!! (jems) 25/06/2007 20:02 |
---|
salut les potos y'a du monde qui va a la jam de julien magneron ce weekend??????? |
New Re: jamagneron!!! (julien le meuloi) 25/06/2007 21:36 |
---|
salut les parigos!!!!!!!!!!!!!! jspere vous voir ce wk end a ensigné une rumeur m est arrivé aux oreilles : il parait que les liteuls organoz dans mon dos une fete le meme wk end que ma jam j espere que ce n est qu un mirage oditif et meme si c etait la verité vrai j appel a un BOYCOTTE général des freres Pignols !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors des vendredi tous a vos wagos direction la JAMAGNERON |
New Re: jamagneron!!! (jems) 26/06/2007 00:34 |
---|
ah oui c vrai j'avai zappé la "moustach N ticket de metro party"..... |
New Re: jamagneron!!! (Liteul noar) 26/06/2007 10:35 |
---|
comme une bonne réputation se doit d'être entretenue, ce n'est ni à la fête du ticket de metro ni à la magneron jam que je serais mais bel et bien à la mer à me dorer la pilule julien je passerais plus tard sans faute m'écorcher vif sur ta terre grosse bise |
New Re: jamagneron!!! (liteul ) 26/06/2007 13:08 |
---|
tu te defiles noar .......c par que t as femme elle s epile pas la chneck (dixit jems )que tu viens pas .....puis on en connait d autre des intermitentes de l epilation hum hum ..... |
New Re: jamagneron!!! (toto) 26/06/2007 16:55 |
---|
pour ma part il est hors de question que je retourne m'eplucher tel un cornichon sur un trail localisé dans le fief de la gauche. |
New Re: jamagneron!!! (liteul fifi) 26/06/2007 17:20 |
---|
DSL NOAR !!!!DSL NOAR !!!! |
New Re: jamagneron!!! (liteul ) 26/06/2007 17:24 |
---|
la pillule ne passe pas ???? |
New Re: jamagneron!!! (julien le meuloi) 26/06/2007 20:33 |
---|
toto depuis que sego n est plus avec françois elle est a droite avec sarko. alors rassuré !!! tu peu venir |
New Re: jamagneron!!! (toto) 26/06/2007 22:06 |
---|
ca me parait plus confortable mais néanmoins je doute que ton trail en soit moins abrasif pour autant. |
New Re: jamagneron!!! (krokro) 28/06/2007 22:03 |
---|
De toute façon la jamagneron c'est 1/10 des riders présents qui roulent. Le reste: ils pillavent dès le matin, jouent au golf, mettent les voitures (occuppés par des mecs défoncés qui dorment) à l'équerre, sautent à poil d'une voiture lancée à 50 km/h dans 1 chaume de blé... bref, il y a plein de choses ludiques et élégantes à faire pour ceux qui veulent pas se poncer sur le gravier calcaire. D'ailleur, je recherche 1 fille confirmée en solfège pour jouer de mon tuyau et offrir 1 joli concert à Julien Magneheureux et o public. Valentine serait idéale. G de + appris quelques paroles de Bobby lapointe pour chanter sur la musique. Aaaah ce weeknd cons va passer!!!!!! |
New Re: jamagneron!!! (krokro) 28/06/2007 22:18 |
---|
Eh Uriel! 1 coup d'hélicoptère et hop t'es à la Jamagneron en 3 coups de palle. Conduire 1 hélico ça doit pas te faire peur t'as déjà fais un truc du même style! En + tu peux atterrir facilement dans 1 champ et on vient te chercher en motoculteur. Partout où tu iras je serai là pour faire ton chauffeur. Ah samedi sur la parcelle de blé A993. ps: J'orai 1 girophare orange sur mon motoculteur pour que tu puisse me localiser . 2ème ps: Pi si tu trouve pas d'hélico t'as qu'a venir en motoculteur. |
New Re: jamagneron!!! (jems) 02/07/2007 00:20 |
---|
dommage que vous soyez pas venus quand meme les enfants on a bien rigolé a ensigné et ça a trop bien roulé! |
New Re: jamagneron!!! (krokro) 02/07/2007 21:23 |
---|
Tu l'as dit Jems Musclé. Un putain de weeknd. Tiens, il me reste encore 1 épine dans le pouce + celles qui se cachent encor. C si bon de se rouler dans la terre. Vivement la prochaine jam avec vous les Sourciers (ières) Moldaves, merci à tous ceux qui sont vnus et surtout à toi Gulien Magneron; Gros Batârd tu m'as piqué ma meuf. |
New Re: jamagneron!!! (jems) 09/07/2007 13:09 |
---|
hey coco vien ce weekend on fait une pompom jam a la source... il veu faire un ptit barbeuk pour remercier les gens qui ont cotisé pour son velo! donc devrait yavoir bonne session... nous on reviendra de bilbao donc on sera bouillants |