New  jamagneron!!! (jems) 25/06/2007 20:02
salut les potos
y'a du monde qui va a la jam de julien magneron ce weekend???????

New  Re: jamagneron!!! (julien le meuloi) 25/06/2007 21:36
salut les parigos!!!!!!!!!!!!!!
jspere vous voir ce wk end a ensigné
une rumeur m est arrivé aux oreilles : il parait que les liteuls organoz dans mon dos une fete le meme wk end que ma jam
j espere que ce n est qu un mirage oditif
et meme si c etait la verité vrai j appel a un BOYCOTTE général des freres Pignols !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors des vendredi tous a vos wagos direction la JAMAGNERON

New  Re: jamagneron!!! (jems) 26/06/2007 00:34
ah oui c vrai j'avai zappé la "moustach N ticket de metro party".....

New  Re: jamagneron!!! (Liteul noar) 26/06/2007 10:35
comme une bonne réputation se doit d'être entretenue, ce n'est ni à la fête du ticket de metro ni à la magneron jam que je serais mais bel et bien à la mer à me dorer la pilule
julien je passerais plus tard sans faute m'écorcher vif sur ta terre

grosse bise

New  Re: jamagneron!!! (liteul ) 26/06/2007 13:08
tu te defiles noar .......c par que t as femme elle s epile pas la chneck (dixit jems )que tu viens pas .....puis on en connait d autre des intermitentes de l epilation hum hum .....

New  Re: jamagneron!!! (toto) 26/06/2007 16:55
pour ma part il est hors de question que je retourne m'eplucher tel un cornichon sur un trail localisé dans le fief de la gauche.

New  Re: jamagneron!!! (liteul fifi) 26/06/2007 17:20
DSL NOAR !!!!DSL NOAR !!!!

New  Re: jamagneron!!! (liteul ) 26/06/2007 17:24
la pillule ne passe pas ????

New  Re: jamagneron!!! (julien le meuloi) 26/06/2007 20:33
toto
depuis que sego n est plus avec françois elle est a droite avec sarko.
alors rassuré !!! tu peu venir

New  Re: jamagneron!!! (toto) 26/06/2007 22:06
ca me parait plus confortable mais néanmoins je doute que ton trail en soit moins abrasif pour autant.

New  Re: jamagneron!!! (krokro) 28/06/2007 22:03
De toute façon la jamagneron c'est 1/10 des riders présents qui roulent.
Le reste: ils pillavent dès le matin, jouent au golf, mettent les voitures (occuppés par des mecs défoncés qui dorment) à l'équerre, sautent à poil d'une voiture lancée à 50 km/h dans 1 chaume de blé... bref, il y a plein de choses ludiques et élégantes à faire pour ceux qui veulent pas se poncer sur le gravier calcaire.
D'ailleur, je recherche 1 fille confirmée en solfège pour jouer de mon tuyau et offrir 1 joli concert à Julien Magneheureux et o public. Valentine serait idéale.
 G de + appris quelques paroles de Bobby lapointe pour chanter sur la musique.
Aaaah ce weeknd cons va passer!!!!!! 

New  Re: jamagneron!!! (krokro) 28/06/2007 22:18
Eh Uriel! 1 coup d'hélicoptère et hop t'es à la Jamagneron en 3 coups de palle. Conduire 1 hélico ça doit pas te faire peur t'as déjà fais un truc du même style! En + tu peux atterrir facilement dans 1 champ et  on vient te chercher en motoculteur. Partout où tu iras je serai là pour faire ton chauffeur.
Ah samedi sur la parcelle de blé A993.

ps: J'orai 1 girophare orange sur mon motoculteur pour que tu puisse me localiser .

2ème ps: Pi si tu trouve pas d'hélico t'as qu'a venir en motoculteur.   

New  Re: jamagneron!!! (jems) 02/07/2007 00:20
dommage que vous soyez pas venus quand meme les enfants on a bien rigolé a ensigné et ça a trop bien roulé!

New  Re: jamagneron!!! (krokro) 02/07/2007 21:23
Tu l'as dit Jems Musclé. Un putain de weeknd. Tiens, il me reste encore 1 épine dans le pouce + celles qui se cachent encor. C si bon de se rouler dans la terre. Vivement la prochaine jam avec vous les Sourciers  (ières) Moldaves, merci à tous ceux qui sont vnus et surtout à toi Gulien Magneron; Gros Batârd tu m'as piqué ma meuf. 

New  Re: jamagneron!!! (jems) 09/07/2007 13:09
hey coco vien ce weekend on fait une pompom jam a la source... il veu faire un ptit barbeuk pour remercier les gens qui ont cotisé pour son velo! donc devrait yavoir bonne session... nous on reviendra de bilbao donc on sera bouillants

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..