New  rider a nangis (ride'n fly) 08/06/2007 11:15
Mail: miss_fee_clochette @ hotmail.fr
[img]
nous invitons tous les rider bmx,sk8te,roller,ext a vennir rouller dans un mobillier urbain aussi vaste que le notre des :rails,muret,escalier,marche,murs,gap et j'en passe ya de quoi faire dans ce bled ou les gens ne prete aucune attention a nous.la municipalité de cette ville a voter son budjet,lancer les appel d'offres nous verron tout prochainement un park pousser au beau millieux de chez nous. plus de monde passera pour rider dans notre ville et plus vitte ca ira.de plus le  scenateur maire (communiste)de notre commune va tout prochainement ce representer au elections communales,cet personne n'ayans fait que retarder les projets sportifs prevus! na pas dans la majorite convincu les gens quil allais changer ca donc plus de monde ridera a nangis plus les gens seront que les sports que nous pratiquons ne sont pas des moyen de destruction massive mobillier urbain.
     vennez tout les jours tout le temp.

 New  Re: rider a nangis (LITEUL ) 08/06/2007 11:29
soit c est encore une blaque ce sujet ....soit tu tiens des propos intolerables sur l intolerence ....tu crois vraiment que les liteuls sont de meche avec les communistes et d ailleurs c est quoi les communistes au juste ....hein?
FILIPAMIAR TE CONSEILLE L INSECURITE ....D AILLEURS YA DES GRANDES TOURS DERRIERES NON  !!!!!RIEN DE MIEU QUE L INSECURITE POUR AMORCER UNE PERCEE DE DROITE DS TON BLED ...D AILLEURS C EST  OU NANGIS ???


VOICI UN EXTRAIT DE MON FUTUR ROMAN :"recette du cocktail Molotov : « 1/3 de Super, 1/3 d’huile minérale, 1/3 de
peinture, 1 cuillère à soupe d’acide de batterie, du savon de Marseille, 2 à 6 bandes de
tissus, 2 à 6 bouteilles de Santa Rosa. Dans un grand arrosoir verser [et] fermer le tout
avec du chatterton. »*
Alors j’ai tout fait péter, les voitures et les machines. Et ça a fait un sacré
barbecue, c’est vrai. Et ça s’est vu de loin. Mais moi m’en fout, j’ai eu le
temps de me barrer. Ils m’auront pas comme ça. Parce que maintenant, j’ai LE 100 CONTEST ......"

 New  Re: rider a nangis (toto) 08/06/2007 13:28
Fée clochette laisse tomber tes revendications politiques viens plutot boire une coupe de champagne avec nous, rendez vous au siege de l'UMP.

 New  Re: rider a nangis (nico) 08/06/2007 22:12
[img]
J'adore le mobilier urbain c'est trop funny!

 New  Re: rider a nangis (ride'n fly) 11/06/2007 11:48
Mail: miss_fee_clochette @ hotmail.fr
pour info (communiste)cest juste le parti de notre maire nous on sens branle on aime pas la politique mais ca va de sois que sont coté coco na fait que retarder les choses.avant o beaux millieux de notre parc il avait une belle rampe entretenu avec soin les notres rider.et un jour un groupe de jeunes qui passais leur soiré a detruire poubelle jeu pour enfants et gen passe la mairie ou le maire a tous simplement decider de detruire notre rampe a coup de tracteur.nous reprochant a nous rider de ne pas faire notre loi aux aborts de nos spots.ce netais pas ten une revandication politique mais plus une invitation a rider.alors koi que vous en pensé la politique c comme les morpions c quand ont pas a sans inquiter que ca va le mieux!

 New  Re: rider a nangis (ride\'n fly) 11/06/2007 12:07
nangis dans le 77 n19 direction provins,troye a 60km de paris 25 km de melun.

 New  Re: rider a nangis (ride\\\'n fly) 11/06/2007 12:11
[img]
en vu d'un rdv avec stupepote le pied

 New  Re: rider a nangis (ride'n fly) 11/06/2007 12:20
Mail: miss__fee_clochette @ hotmai.fr
merci a hadrien de soul magazine d'avoir preter attention a ce sujet.

 New  Re: rider a nangis (ride'n fly) 11/06/2007 13:24
et pour ce rendre a nangis il a aussi le train gare de l'est direction provins.55minute de transport et la ville et a vous.

 New  Re: rider a nangis (kingju) 11/06/2007 14:00
nangis ou nangos star ou bien encore nangis city.
sont ou les riders?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..