New  Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (l'expat) 22/04/2007 23:02
Mail: thomas.revest @ laposte.net
Que dire.....? Un expat de plus! Heureusement qu'on peut rider partout. bye bye la France

New  Re: Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (libellulle) 23/04/2007 06:05
C'est sur que c'est en fuyant ces problem que l'on risque pas de les regler et laisser ceux qui peuvent pas partir dans la merde sympatique comme resonement...

New  Re: Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (toine) 23/04/2007 08:44
mouai..
en tout cas , que ce soit elle ou lui, ça m'apportera rien dans ma foret... ni CRS , ni écolo..ni subvention, ni aide.
donc la vie va pas changer radicalement que ce soit l'un ou l'autre..

New  Re: Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (coco des roseaux) 23/04/2007 11:15
votez mellois.

New  Re: Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (2mou) 23/04/2007 11:41
Ouaich Coco, Melles et ses deux chèvres étaient sous les feux des projecteurs hier soir, ça va? pas trop d'agitation dans votre bourg?

New  Re: Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (josébové) 23/04/2007 13:21
si tu crois que tu es protégé dans les bois tu vis en pleine innocence: + de lois + de flics = merde pour tout le monde
des creuseurs on déjà été arrété par des keufs et pris des amendes pour dégradations de bien d'autrui,  ne parlons pas des streeters...

New  Re: Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (toto) 23/04/2007 13:37
ouais votez segolene vous aurez tous un champ de bosses et deux handrails .

New  Re: Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (coco des roseaux) 23/04/2007 13:46
Salut 2mou. J'habite pas à melle actuellement mais j'y suis passé sadi donc j'ai juste vu des voitures F3 et Tf1 ,des stands,  entendu 1 voix au micro et des gens qui gueulent.

New  Re: Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (coco des roseaux) 23/04/2007 13:47
T'as oublié le park en béton toto.

New  Re: Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (2mou) 23/04/2007 15:14
Waouh mon coco!!!
Sinon, ça ffait longtemps qu'on t'à pas vu par chez nous... on s'était habitués à te voir au moins une fois par semaine...
Où es-tu? Que deviens-tu...

New  Re: Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (coco des roseaux) 23/04/2007 17:13
1 fois/ semaine? ptêt pas quand même! Là je suis revenu à côté de melle et jcherche de l'amour et de l'eau fraiche, euh du travail et 1 logement. Jpeu pas tou le temp être parti . C vrai que too loose ça déboite en ce moment mais je suis attaché à ma contré natale. D'ici là j'ai le temps de venir vous voir dans quelques semaines car c la saison des champ de bosses. Biz à Julie celle qui était avec toi la dernière fois qu'on s"est vu. Au fait? T au boulot là? 

New  Re: Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (2mou) 23/04/2007 17:53
ouais carrément mon pote!!!! Vive la sécurité hein!!!!
Julie te renvoi le bonjour mon gars!!!
Courage dans ta quète garçon!!! c'est loin d'être facile!!!
Tu viens sur Tosse le 5 mai?
Biz

New  Re: Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (coco des roseaux) 24/04/2007 12:36
Le 5 mai? Ca m"étonnerai parce-que j'aime pas trop ces évènements en + le lendemain je vote pour le dernier tour des présipales. Ah bientôt les sourciers. T'inquiète pour ma quète mon pote elle va pas mal en ce moment.

New  Re: Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (nonos) 24/04/2007 13:32

tu fais la quête coco des roseaux?

New  Re: Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (segolene ) 24/04/2007 13:41
soutiens moi dans ma quete coco et je te soutiendrais dans la tienne

New  Re: Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (coco des roseaux) 24/04/2007 15:03
Cette question insinut-elle quelque chose de particulier nonos?
Ségolène, si tu veu me soutenir t'as du boulot? 

New  Re: Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (segolene ) 24/04/2007 23:14
t en a une si grosse que sa mr coco des roseaux , mon incapable de mari ne me suffit plus , donne moi ta voie et le 6 mai je te donnerais se que tu voudras

New  Re: Le nain ou bécacine? Moi je quitte la France (coco ) 25/04/2007 10:11
ouai super t qui toi ?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..