New consigne de vote (ton peuple) 21/04/2007 10:37 |
---|
C'est dans les moments importants que le peuple a besoin de son roi... Alors Toto...Schivardi ou pas??? |
New Re: consigne de vote (Ravachol) 21/04/2007 15:01 |
---|
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves." (Herbert Marcuse) "Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai." (Boris Vian) "L'"égalité des droits" n'est qu'un leurre, car le droit ne signifiant ni plus ni moins qu'autorisation, le droit qu'on nous reconnaît n'est qu'une faveur qu'on nous accorde." (Max Stirner) "Une liberté de la presse n'est qu'un permis d'imprimer que me délivre l'État, et l'État ne permettra jamais que j'emploie la presse à l'anéantir. " (Max Stirner) "Aux mains de l'individu, la force s'appelle crime. Aux mains de l'Etat, la force s'appelle droit. " (Max Stirner) "Les élections sont des parodies qui se servent des grands mots - Démocratie, Peuple, Nation, République, Souveraineté -, mais qui cachent mal le cynisme des gouvernants : il s'agit pour eux d'installer et de maintenir en place une tyrannie soft qui produit un homme unidimensionnel - le consommateur abruti et alièné - comme jamais aucune dictature n'a réussi à en produire." (Michel Onfray) |
New Re: consigne de vote (benouze) 21/04/2007 15:49 |
---|
de quoi on parle, allez faire du vélo et faites pas chier...de toutes façons on vote tous sans le savoir pour Francois pinault ! |
New Re: consigne de vote (Ravachol) 21/04/2007 22:11 |
---|
Toi tu votes pour Lagardère |