New  avant qu'on ne me l'enleve (toto) 20/04/2007 12:47

Tous les forums
   Discussion générale sk8
 Recherches riders pour film long metrage   Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Envoyer ce sujet a un ami
 S'abonner au Sujet 
 Version imprimable 

Auteur  Sujet   
sumertime
Starting Member

France
6 sujets Posté - 16/04/2007 :  10:28:54       
--------------------------------------------------------------------------------
je recherche des prorider et amateur pour film sur le snow et la glisse en general, le tournage commence a la fin de l'ete, ce projet est realiser par un realisateur celebre ,et peut etre diffuser en plusieur episodes sur chaine nationales ,plusieurs propositions deja!

nb:film long metrage, un an et demi de tournage ,le film est scripter et scenariser donc comporte un nombre d'acteur (amateurs et figurants bienvenue)

sponsors/quiksilver toulouse/semi pro

Tophkris
Starting Member

1 sujets Posté - 17/04/2007 :  10:26:55       
--------------------------------------------------------------------------------

Salut,moi j 'suis intéressé par le projet!!

floskateur041192
Starting Member

French Polynesia
1 sujets Posté - 17/04/2007 :  13:29:24       
pour répondre a ton messase j'ai 15 ans et je recherche un sponsor pour me faire conaitre ca fais 11 ans que je fais du skate et je me débrouille pas trop mal

j
Starting Member

France
2 sujets Posté - 17/04/2007 :  17:15:59       
yo, c'est bien de prendre des riders de tous niveau, en l'occurrence je skate depuis 7ans , j'ai 4 sponsors, et pour en savoir un peu plus sur mon "cursus skate", procure toi le beach-brother du moi de janvier-février, j'apparais dessus dans la rubrique bro-file j'ai donc une petite interview plus des photos
voila ....donc fais signe pour les conditions a suivre

Had
Starting Member

1 sujets Posté - 18/04/2007 :  11:12:44       

Moi aussi je suis ok. J'ai 24ans et je skate depuis 8 ans et le rpojet m'interesse.
Je me tiens à disposition pour toutes infos complémentaires

BOSSARD
Starting Member

France
2 sujets Posté - 18/04/2007 :  11:31:28       
Hello , je suis trés intéressait par ce long métrage je skate depuis 4ans a lille donc contacté moi si besoin...j'en serait ravi merci. bonne journée

saigon
Administrator

France
3076 sujets Posté - 18/04/2007 :  12:52:31         
sumertime, tu devrais laisser une adresse eMail.

holmesex
Average Member

Burundi
368 sujets Posté - 18/04/2007 :  13:01:38             
moi aussi je fais du skate je sais faire plein de tricks et je cherche un sponsor pour avoir l'air de faire qq chose de ma vie meme si y faut se carrer une plume dans le cul ca me derange pas le moins du monde.

wulfran lainé

mossu
Starting Member

1 sujets Posté - 18/04/2007 :  14:54:25       

Hello,

Je souhaite répondre à cette annonce, qu'elles sont les démarches à suivre, les conditions , les lieux ou envoyer une candidature, sous qu'elle forme...

Merci de votre réponse. C.MOSSU

holmesex
Average Member

Burundi
368 sujets Posté - 19/04/2007 :  00:01:24             
pour la plume c'est dans le cul mais sinon tu peux dire apres a tout le monde que t'es sponsorisé et la c'est le top.

wulfran lainé

sumertime
Starting Member

France
6 sujets Posté - 19/04/2007 :  00:08:52       

quote:

pour la plume c'est dans le cul mais sinon tu peux dire apres a tout le monde que t'es sponsorisé et la c'est le top.

wulfran lainé

sumertime
Starting Member

France
6 sujets Posté - 19/04/2007 :  00:23:55       

quote:

wulfran lainé

ben mon grand tu nous fais un complexe de superiorité , bon la c pas la
peine de debattre t'es inconnu dans le milieu,au Xgames j'tai pas vu t'etais ou? et si tu es blazer t'as encore moovie maker et youtube
bonne continuation quand meme
et pour les accents tu te les mets ou tu veux

holmesex
Average Member

Burundi
368 sujets Posté - 19/04/2007 :  10:09:57             
Coucou Summertime,
Je brule d'impatience de te repondre mais la tache est rude et je ne sais par ou commencer. Perdrais-je mon temps a essayer de t'expliquer a quel point sont ridicules les skaters qui repondent a ton post comme a une annonce ANPE, avec leur miserable CV a l'appui?
Argumenterais-je pendant des heures sur le fait que tes references (X games,le milieu, wouhaou!!!totally kowabonzikal chez quicksilver)sont a ce point ringardes qu'on est en droit de se demander si t'aurais pas desfois passé les 20 dernieres années sous un caillou.
L'un ou l'autre, au choix, parce qu'en ce qui concerne mes accents et mon orthographe en general,j'ai peur de ne pouvoir relever le defi du maitre Capello que tu es. Sa risske deu meu blazée.Prends un dico tu verras plume dans le cul et quicksilver c'est sinonyme.
Salut les futurs semi pros chez quicksilver toulouse!

wulfran lainé

saigon
Administrator

France
3076 sujets Posté - 19/04/2007 :  11:05:38         
Le truc qui me parait important dans cette histoire, c'est que ça ne sert à rien de rendre public votre CV. Voyez tout ça en privé avec sumertime, qui a laissé son adresse dans un autre topic, je la remets ici pour ceux qui sont intéressés.

quiksilverteam@gmail.com

sumertime
Starting Member

France
6 sujets Posté - 19/04/2007 :  11:34:42       

quote:

salut wulfran
alors c sumertime faudrait te cultiver un peu ,je suis aussi graffeur et summer
ca aurait fait un peu long et tres con , mais pour ton information sumer c en fait une des premieres ville ,ou babylone si tu preferes ,voila pourquoi sumertime .
ensuite tu parles de ridicule ,j'crois que la c de mise,dit toi que quand j'ai commencer j'etait au moins aussi ridicule que toi! alors decomplexe man! et si vraiement t un tueur montre nous une video avec ton run sur le nant blanc qu'on
s'marre tous un peu, c sur la j'debarque avec le matos pour toi
allez gamin bon ride et percevere

holmesex
Average Member

Burundi
368 sujets Posté - 19/04/2007 :  12:05:11             
Là tout de suite ca va pas etre possible j'ai un barbecue chez tony hawk.
La prochaine fois que tu passes par babylone ramenes moi des feuilles avec bob marley dessiné dessus ca impressionne les gamines de mon college quand je roule des petards a la récré.
Hélai sélassié roi des machins prince des trucs lion de judée et tutti quantti.

wulfran lainé

saigon
Administrator

France
3076 sujets Posté - 19/04/2007 :  18:22:47         
merci les gars, c'est vraiment très intéressant, mais arrêtez s'il vous plait. c'est moi qui ait la plus grosse, de toute façon.

j
Starting Member

France
2 sujets Posté - 20/04/2007 :  02:41:21       
oh g' pas de taf , pas un rond g' que le skate alors permet moi de te dire que d'un g' la rage ,la haine et que je commençe a avoir trés faim, mec si l'anpe donné du taf je seré pas la en train de donné des références sur moi
en quoi sa te géne q'une personne essaye de vivre grace a sa passion, que ce soit avec d film, des sponsors , des mairies,ou quoi que ce soit, ta cru que quoi quand nike a dit a paul rodriguez , tu mets nos grolles et ta 1millions de dollars, il a dit non pour l'honneur du skate : NEGATIF , il c' jetté sur l'occaz, il vient du bas, ghetto-child mon pote , il a faim maintenant il est a l'abri et stevie etc...
franchement bouge le ton gros cul sur un skate t bon ka bavé sur les forums
quand ta rien , la vie elle t'apprends a trouvé des ronds par n'importe quel moyens, tu crois que c' pour montrer mes beaux yeux que je fais ça!!
toi tu dois etre a l'abri du besoin bien au chaud, sale skateur-nanti
c' la nouvelle catégorie de rider les bobo-skateurs !!

wizard13
Starting Member

France
7 sujets Posté - 20/04/2007 :  11:11:38       
Jveux pas dire mais bien répondu si les gens sont dans le besoin alors il n'y a pas de honte à laisser ses références, ce fofo n'a pas changé il y a toujours un ou deux gars qui foutent le bordel!!!
CHer modo vire les! ^^ merci

Sk8 spirit 4 ever

holmesex
Average Member

Burundi
368 sujets Posté - 20/04/2007 :  11:44:54             
oui oui virez moi les modos parce qu'entre les rastas racoleurs et les B Boyz a roulettes je sais plus quoi faire.
La faim et la rage dechire les tripes de J envoyez lui vos epluchures de patates et vos couennes de jambon histoire de le calmer parce qu'apperemment il a investit toutes ses economies dans une connexion ADSL, c'est ballot tout de meme.
Salut les champions salut les recruteurs et les castings merveilleux pour des marques O combien prestigieuses,
Salut bande de tarés.
PS: ca c'est quand meme vraiment rigolo:
quand ta rien , la vie elle t'apprends a trouvé des ronds par n'importe quel moyens, tu crois que c' pour montrer mes beaux yeux que je fais ça!!
toi tu dois etre a l'abri du besoin bien au chaud, sale skateur-nanti
c' la nouvelle catégorie de rider les bobo-skateurs !!
Je suis sur que tu postes du fond d'une favellas bresilienne tete de citrouille, réincarnation de Tupac version Quicksilver.

Enfoireeuuhh
Starting Member

France
1 sujets Posté - 20/04/2007 :  12:15:43       
Bonjour,
Je suis le modérateur de ce forum.
Je souhaiterais dire à Monsieur Holmesex (si c'est vraiment un homme) qu'il arrête le mauvais esprit. Nous sommes ici sur un forum de passionnés et parfois de professionnels. Certains espèrent ici se faire connaître, peut-être faire carrière.
Je pense aux jeunes demandeurs d'emploi. Tout est bon pour l'argent. Faire des films sur le skate par exemple. Je pense que nous avons les moyens de réaliser un film comme Lords Of Dogtown, avec la participation de grande figures de l'Underground Français comme Diams, Bouba ou encore Kyo (il suffit de regarder la qualité de leurs clips).
Le skateboard est devenu un espoir. Mettons notre dignité de côté et laisse nous mettre une plume dans le cul si ça nous chante.
Punk is dead, nous sommes des call girls.

Yeeeaaahhh

holmesex
Average Member

Burundi
368 sujets Posté - 20/04/2007 :  12:36:15             
excellente intervention du modérateur.
Je me vois dans l'obligation de vous tirer mon chapeau Maui and sons avec le motif requins a lunettes de soleil, vous semblez comprendre mon desarroi face a cette faculté qu'on certains a baisser leur pantalon life's a beach vert pale avec motif grillage et logo bad boy club sur la braguette.
Comme promis je tourne les talons de mes vision street wear semi montantes avec lace saver et ollie pad recouvert de shoe goo en vous remerciant tous pour cette franche rigolade.
Tous mes voeux de carriere dans le 7eme art les cocos!

New  Re: avant qu'on ne me l'enleve (tom papeetois) 20/04/2007 13:05
pffffff la fleme de lire

New  Re: avant qu'on ne me l'enleve (beub) 20/04/2007 13:42
Bon allez Toto, j'avoue c'est moi le modérateur...
C'était pour renchérir
;°)

New  Re: avant qu'on ne me l'enleve (beub) 20/04/2007 13:53
y sont bien oufs quand même...

New  Re: avant qu'on ne me l'enleve (jean denis la melloise) 20/04/2007 14:11
Ah les gars j ai encore envi de rire un peu ...rappelez moi donc le nom du site ou je pourai retrouver la filmographie crapuleuse de ce cher
Alex B....

New  Re: avant qu'on ne me l'enleve (Liteul noar) 20/04/2007 14:25
je n'oserais pas ici même, vois avec le toto en direct,ça sera beaucoup plus sûr,

New  Re: avant qu'on ne me l'enleve (PC ST CLOUD ) 20/04/2007 14:32
WOLFRAN C LE TRUC QUI TOURNE EN ROND AU TROCA ?????

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..