New  des nouvelles de richie belle cuisse????????????? (tom papeetois) 15/04/2007 22:58
ALORS IL LUI METTE UNE JAMBE DE BOIS OU BIEN???????

New  Re: des nouvelles de richie belle cuisse????????????? (toto) 15/04/2007 23:26
developpes tom, que s'est il passé?
Richie aurait il ete victime d'une chute chez vous?

New  Re: des nouvelles de richie belle cuisse????????? (papeetois pierro) 16/04/2007 10:26
bé malheureusement oui toto un de vos alcoolique a chu sur le champs de bataille de papeete...la guerre c est horrible on le sait ce valeureux soldat est parti l ame en peine s'exprimant "je vais me donner en offrande aux terres genereuses de dame nature" et dame nature a prie son du...
une suivure...
une tete de corder qui passe juste de juste...
 et un second de corder qui passe....pas du tout
 et c est le drame crac la cheville...
d ou la question richard jouera t il dans pirate des caraibe 3 ?

New  Re: des nouvelles de richie belle cuisse????????????? (Liteul noar) 16/04/2007 10:31
je développerai rapidement mais sûrement après cet événement malheureux:
des liteuls à papeete (beaucoup), des tchoux tchous à papeete, des chutes à papeete (un certain nombres), une chute en tchou tchou de richard qui essaye de m'éviter durant passage en transfert de gauche à droite de dim (1ere position) suivi de ma personne suivi de richard

Banal, la cheville part, ouille, ça gonfle, glace au Mac Do (le rdv de tous les jeunes et toutes les familles de la région le dimanche soir) et retour à la maison. Tassage de cerveau puis dodo.

Espérons que ça n'est qu'une entorse pas trop grâve et que la victime en sortira bientôt, de cette merde.

New  Re: des nouvelles de richie belle cuisse????????????? (temoin numero un ) 16/04/2007 11:22
LE BRUIT DU CRACK FUT TRES VITE REMPLACE PAR DES "HA HA HA....HA HA"
j étais au chevet de l animal hier ,normalement un cheval  de course comme ca on l abat direct , mais la c different.....MALHEURESEMENT LE CHEF DES LITEULS ETAIT CUITE AU SOLEIL ET A LA BIERE .....
J AI DU  TOUT LUI MONTER SES PETITES AFFAIRES AU PIED DE SON LIT LES BEQUILLES ,DIANTALNITCH ,NITCHFLURIL,DAFALGNITCH,EFFERALKGNITCH
LE BILAN... VOUS ME DIREZ ...ET BIEN QUE RICHARD EST LOIN DAVOIR PERDU LA MAIN EN CHAMPS DE BOSSES

New  Re: des nouvelles de richie belle cuisse????????????? (toto) 16/04/2007 11:29
c'est de sa faute il avait qu'a pas se moquer de moi quand je me suis seché en condor front flip

New  Re: des nouvelles de richie belle cuisse????????? (tom papeetois) 16/04/2007 16:16
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la chianlit on va peu ere pas venir roulè vou aller finir part nous porter la pouasse lol en tous cas on viendra noin nonbreux comme sa moin chute lol

New  Re: des nouvelles de richie belle cuisse????????????? (liteulrichie) 18/04/2007 17:23
venez j'ai rien en fait, c'etait une blague et plus on est de fou et plus on rit. allez dimanche on s'offre

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..