New Billet de train pour le FISE à prix cassé (SNCF) 13/04/2007 18:42 Mail: lune_d_automnehotmail.fr |
---|
Je vends 2 billets de train aller et 2 billets retour pour Montpellier, le week end du FISE. La raison est simple: je ne peux pas y aller. Alors je revends mes prem's. Départ le 18/05 à 8h Paris gare de Lyon, retour le 22/05 à 18h. 35 euros la place. Avis aux amateurs! |
New Re: Billet de train pour le FISE à prix cassé (Liteul noar) 13/04/2007 21:59 |
---|
c'est con j'aurais voulu y aller moi aussi mais j'ai un rendez vous familial, et merde...!!! |
New Re: Billet de train pour le FISE à prix cassé (Quentin) 13/04/2007 22:35 |
---|
Ton rendez-vous Noar c'est pas a Massy ? Par ce que moi aussi j'ai un rendez vous familial la bas le 19 mai. |
New Re: Billet de train pour le FISE à prix cassé (krokro) 14/04/2007 12:08 |
---|
Le FISE ça put, ça fait quelques années que j'y vai plus et je m'en porte mieux.Le bmx peut très bien exister sans ces évènements commerciaux, sponsorisés,avec ambiance impersonnelle, de starification... . Il y a malheureusement des riders qui collaborent à cette archouma. Moi j'ai collaboré à l'archouma des milles et un vices du skatepark le Hangar mais je préfère chercher 1 taf + chiant moins frime mais + util. LA DEVISE: NO FISE NO BIZ. |
New Re: Billet de train pour le FISE à prix cassé (Liteul noar) 14/04/2007 14:25 |
---|
bah ouai quentin, on est bien cousins non?? |
New Re: Billet de train pour le FISE à prix cassé (toto) 14/04/2007 14:55 |
---|
moi j'aime pas le fise parce qu'il n'y a pas moyen de gagner. |
New Re: Billet de train pour le FISE à prix cassé (uriel) 14/04/2007 17:46 |
---|
Et les bons moments passés avec anne-cat...sur le parking de la boite,l'etranglement professionnel les 180 spine |
New Re: Billet de train pour le FISE à prix cassé (toto) 14/04/2007 17:49 |
---|
c'est derriere moi tout ca, contrairement a toi je suis un pere de famille respectable moi. Je ne passe pas ma vie a fricoter avec des snoop machin puff truc ou des tapettes a lunettes moi monsieur. |
New Re: Billet de train pour le FISE à prix cassé (uriel) 15/04/2007 10:12 |
---|
Y'a Zucchero le mois prochain tu viens? |
New Re: Billet de train pour le FISE à prix cassé (toto) 15/04/2007 13:17 |
---|
a ce train là le mois prochain tu vas taper dans le salvador adamo ou le jean pierre descombes. Des le debut ca decline. |
New Re: Billet de train pour le FISE à prix cassé (Hervé André Benoit) 15/04/2007 17:27 |
---|
Bonjour, Pour ma part je suis intéressé pour récupérer le billet. J'aimerai pen faire profiter un motocrosser américain qui nos a promis un front flip en moto. Si tu veux bien me donner le billet, c'est pour la bonne cause. Uriel, Joel a eu une attaque suite à une soudure les pieds dans l'eau. Veux tu le remplacer ? t'auras droit au catering. Extrêment votre |
New Re: Billet de train pour le FISE à prix cassé (uriel) 16/04/2007 08:14 |
---|
je peux pas venir, je travaille sur le Patrick Bruel Tour 2007, en plus son catering est top. |
New Re: Billet de train pour le FISE à prix cassé (coco des roseaux) 16/04/2007 12:26 |
---|
hervé andré benoit: 1 nom qui sonne bien pour suivre le droit chemin. 1 ptit tour au fise en poseur frodeur voleur perturbateur ça peut être rigolo quand même au rique de se faire boufer par le molosse d'1 vigil. Vive Robin des bois ps: sacré uriel! J'ai toujours ma limousine version rustique avec boisson à l'épine maison dans le frigo en carton. Je suis donc candidat pour faire chauffeur de Jean Pierre Descombe à Metz.(liteul Dim a toujours été 1 exemple pour moi). |
New Re: Billet de train pour le FISE à prix cassé (mary poppins ) 16/04/2007 16:22 |
---|
ben écoute si personne te les a prises, je les veux bien tes places!! ^^ |
New Re: Billet de train pour le FISE à prix cassé (uriel) 16/04/2007 16:56 |
---|
Salut coco,il l'avait bien aimé ta petite mixture Marcos. Tu nous prépares la cuvée Pessac 2007. |
New Re: Billet de train pour le FISE à prix cassé (coco des roseaux) 16/04/2007 22:08 |
---|
Pourtant il faisait la gueule devant la bouteille avant de goûter. |