New 0 + 0 =.......? (Ch'tite) 12/04/2007 13:09 |
---|
Hé..... Toto. J'me pose une question assez existencielle... Tu vas lui apprendre à ta toute ch'tite merveille (Lucile), quand elle aura l'âge de compter, combien ça fait zéro + zéro.....?!!!Non? J'me d'mandai,juste comme ça...! Sinon, est-ce que les filles qui aiment la biere et les mecs qui font des trucs de fou avec leur p'tit vélo sont admisent, elles aussi, le 19 mai? J'pourrai faire la "watergirl"... ET JE NE MONTRERAI PLUS JAMAIS MA CULOTTE CONTRE UN FLAIR!!!que j'ai jamais vu en plus...! snif... Allez, des bisous les bwxeurs, see u soon au liteultrail |
New Re: 0 + 0 =.......? (toto) 12/04/2007 13:46 |
---|
amenes un pack de 58 et ca ira. |
New Re: 0 + 0 =.......? (jems) 13/04/2007 03:55 |
---|
et des mojitos!! |
New Re: 0 + 0 =.......? (Ch\'tite) 13/04/2007 15:05 |
---|
Ca tombe bien chui en plein dans ma phase mojitos en c'moment avec ce soleil qui fait bien plaisir! J'vois qu'ya pas trop d'alcooliques parmis nous, c'est bien...!Allez, pensez à moi demain.... Des bisous |
New Re: 0 + 0 =.......? (jems) 17/04/2007 02:59 |
---|
les meilleurs mojitos de france sont a hossegor! donc jy retourne ce weekend pour en etre sur!!! |
New Re: 0 + 0 =.......? (Simon from Marmande) 18/04/2007 23:09 Mail: RoOFToP666hotmail.com |
---|
personne veut descendre dans le Sud-Ouest, à coté de Bordeaux, à Marmande plus précisément, parce qu'on se fait chier là en bas, et puis il fait beau toute l'année chez nous, et puis y a du pastis qui coule à flot et puis beh c'est le Sud-Ouest quoi, le Macumba ferme pas de la nuit, Jean Christophe fait du bruit avec son 50 à peine débridé jusque tard dans la nuit, toujours devant le Macumba Club. Enfin Marmande c'est chouette, y a le Garorock pour les amateurs de musiques, c'est un bon festival. Ah oui le bmx c'est vrai, j'avais zappé, beh y a deux trois trucs à rouler, pas grand chose faut avouer mais bon y a le pastis et le Macumba quoi! Viendez! (ceci était un communiqué du MMC47, Macumba Marmande Club from the Sudhouaist) |
New Re: 0 + 0 =.......? (Simon from Marmande) 18/04/2007 23:13 |
---|
Wouah le mail de rebelle! (666, raaahh le diable est là...) c'est celui de Jean-Christophe ça! Celà dis j'espère que personne ne s'appelle Jean Christophe ou n'en connaisse un! Adishatz (comme dis Jean Christophe à ses potes rugbymen) (j'aime bien le rugby remarque, tous ces corps virils et chauds qui sont en contacts ça me fait transpirer dans mon caleçon, c'est terriblement excitant, raahhh j'en ai des frissons, vite un calendrier du Stade français!) |