New just like this (toine) 12/04/2007 12:16 |
---|
ça n'interessera que peu de monde, mais moi j'aime bien ce qu'il dit. ce n'est que mon avis. interview: -------------------------------------------- on ne te vois pas souvent sur le devant de la scene, mais tu reste un rider trés populaire.. nathan: les gens sont assez tranquilles avec moi. je n'ai pas l'impression d'etre quelqu'un de populaire. fuck it ! Est-ce une des raisons pour lesquelles tu n'as jamais vraiment fait de compétition? nathan: Certainement. mais moi je ne surfe pas pour être un "surfer dude", je surfe parce que j'ai toujours baigné dans cette culture de part mes origines familiales avec mon grand-père, mon oncle, ma tante..etc [...]. je surfe parce que c'est tout ce que je connais et que j'adore ça. et puis à mon avis la compétition révèle les pires traits d'un être humain. pour moi, essayer de battre quelqu'un et en même temps être son ami est quelque chose de bizarre qui ne peut entrainer que jalousie et animosité entre les gens. Certains diront que la compétition permet de faire progresser le sport, mais en ce qui me concerne c'est le contraire qui se passe. car je n'évolue pas à mon meilleur niveau quand je suis sous pression. je préfère mettre mon energie dans le design de mes planches ou tout ce qui peut me permettre de progresser dans mon surf et dans ma vie. ----------------------------------------------- donc vive les jam entre potos... |
New Re: just like this (toto) 12/04/2007 13:15 |
---|
rien de nouveau sous le soleil |
New Re: just like this (tom papeetois) 13/04/2007 08:38 |
---|
em meme temps c toine .on arrive avoir des discour chelou meme sen alcool meme si la fete n est pas plus folle....compete respect cresè arrete d essayè de crèè un etat desprit psdo underground .faite du velo dan dix vou pourai plus en faire alors arretè de lire la version bretonne de soul c pas bon pour l esprit (en français c pas mieu tu dira)(bing belo).bon ride mister cocktail.......... |
New Re: just like this (toto) 13/04/2007 16:14 |
---|
bonne intervention de maitre papeetois. |