New Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larsen (toto) 11/04/2007 09:45 |
---|
j'ai deja les noms de ceux qui n'oseront pas ne pas venir: Mel C et Candy (sinon gare a vous) John Petit Willy Belgio Franck Soulier Dimitri Ivanov Quentin Labadens Jeremy Muller Larry Benlahdef Vince du Pecq Nico le creuseur Romain Babeau Shelter Doe Jack Line Bonanga Whiskycoca Julien Beuvignon Laurent Lance avec les jeunes de Briis les No Chrome les Lutins les Black Bikes le crew de Ghislain vélo jaune les gars de Bastille les gars de Bercy les Ingalls l'équipe Jesus Ben Bello Hadrien Picard les Liteuls les gars de fontenay les gars de Massy evidemment et plein d'autres dont j'ajouterais le nom quand ca me reviendra. |
New Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larse (jems) 11/04/2007 13:00 | |
---|---|
yeah ça va etre rock n rolllllll!!!! |
New Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larsen (toto) 11/04/2007 13:18 |
---|
no banane allowed |
New Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larse (libellulle) 11/04/2007 16:50 |
---|
Normalement je pourrais marche lool donc je serait surement la no souci je vais motiv la plupart des ingall's a samedi 19 alors!!! Toute facon meme si je suis en bequille je prend ma chaise long avec un pac de bierre oblige!!! Ou si ya besoin d'aide pour ce qui est orga sur place et qui faut pas trop bouger je peut aussi me rendre utile... |
New Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larse (Candy) 11/04/2007 20:33 Mail: a6736 |
---|
sinon gare a vous... ahahah! jean meurt de peur. |
New Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larsen (toto) 11/04/2007 23:10 |
---|
facon de parler candy mais demande qd mm a Mel C pour plus de precisions. |
New Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larsen (toto) 12/04/2007 08:49 |
---|
j'ai oublié Bones Bag et José Delgado.Essayez pas d'esquiver sinon j'en prends un pour taper sur l'autre. |
New Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larsen (toto) 12/04/2007 08:51 |
---|
les cocos du Papeete trail pourraient bien profiter de l'aubaine pour descendre un week end et faire ce qu'ils ont a faire le dimanche par exemple. |
New Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larsen (a ton avis ) 13/04/2007 16:36 | |
---|---|
t es pas credible en organisateur ....en PAPA oui !!!!! |
New Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larsen (toto) 13/04/2007 17:37 |
---|
t'inquietes tout se paye. Cher. |