New  bmxinfo jam par toto grace a the clan et larsen (toto) 11/04/2007 09:21
[img]
llo allo ici totokayardo.


J'en ai marre qu'il ne se passe jamais rien dans cette belle region qu'est l'ile
de france alors voila ce que je vous propose: une jam amicale et fraternelle,
j'exige que tous les riders de la region, les streeters les skateparkers les
dirters les trailriders les flatlanders les
poseurs les filles qui roulent se presentent samedi 19 mai au skatepark de
Massy,dans le 91 pour rouler au son de DJ hysteriques sur la medium et l'air de
street.


C'est pas les x games mais y a de quoi satisfaire tous les niveaux du debutant
comme vous au professionnels talentueux comme moi.


Remplissez au préalable vos poches de billets parce qu'il y aura un stand
BMXINFO rempli de tee shirts magnifiques et n'oublions pas que ce sera
l'occasion de s'inscrire a cette fantastique association.


Pour ce qui est de l'organisation, on improvisera sur place, selon le nombre de
riders on fera peut etre des categories, peut etre pas, le but c'est surtout de
se reunir au soleil. Amenez vos cameras vos appareils photos vos packs de bieres
vos sandwiches vos copines vos trucs a vendre et au samedi 19 mai donc.


PS: les absents s'exposent a de terribles represailles.

 New  Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larsen (toto) 11/04/2007 09:45
j'ai deja les noms de ceux qui n'oseront pas ne pas venir:
Mel C et Candy (sinon gare a vous)
John Petit Willy Belgio Franck Soulier Dimitri Ivanov Quentin Labadens Jeremy Muller Larry Benlahdef Vince du Pecq Nico le creuseur Romain Babeau Shelter Doe Jack Line Bonanga Whiskycoca Julien Beuvignon Laurent Lance avec les jeunes de Briis les No Chrome les Lutins les Black Bikes le crew de Ghislain vélo jaune les gars de Bastille les gars de Bercy les Ingalls l'équipe Jesus
 Ben Bello Hadrien Picard les Liteuls les gars de fontenay les gars de Massy evidemment et plein d'autres dont j'ajouterais le nom quand ca me reviendra.

 New  Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larse (jems) 11/04/2007 13:00
[img]
yeah ça va etre rock n rolllllll!!!!

 New  Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larsen (toto) 11/04/2007 13:18
no banane allowed

 New  Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larse (libellulle) 11/04/2007 16:50
Normalement je pourrais marche lool donc je serait surement la no souci je vais motiv la plupart des ingall's a samedi 19 alors!!!


Toute facon meme si je suis en bequille je prend ma chaise long avec un pac de bierre oblige!!!
Ou si ya besoin d'aide pour ce qui est orga sur place et qui faut pas trop bouger je peut aussi me rendre utile...

 New  Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larse (Candy) 11/04/2007 20:33
Mail: a6736
sinon gare a vous... ahahah! jean meurt de peur.

 New  Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larsen (toto) 11/04/2007 23:10
facon de parler candy mais demande qd mm a Mel C pour plus de precisions.

 New  Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larsen (toto) 12/04/2007 08:49
j'ai oublié Bones Bag et José Delgado.Essayez pas d'esquiver sinon j'en prends un pour taper sur l'autre.

 New  Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larsen (toto) 12/04/2007 08:51
les cocos du Papeete trail pourraient bien profiter de l'aubaine pour descendre un week end et faire ce qu'ils ont a faire le dimanche par exemple.

 New  Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larsen (a ton avis ) 13/04/2007 16:36
[img]
t es pas credible en organisateur  ....en  PAPA oui !!!!!

 New  Re: bmxinfo jam par toto grace a the clan et larsen (toto) 13/04/2007 17:37
t'inquietes tout se paye.
Cher.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..