New Immigré sudiste en quete de terre parisienne (tombiker) 07/04/2007 12:41 Mail: thomas.montierhotmail.fr |
---|
Bonjour a tous et a toute, je viens ici dans le but de lancer une bouteille à la mer à la recherche d'un bon trail en region parisienne.En effet je suis un ancien montpelierin puis toulousain et enfin puteausien(92) et a part du beton ou le bon park de bry (je tiens d'ailleur a souligner le beau travail fait par shelter et jean charles)je n'ais pas trouvé de terre a effleurer avec mes pneu!!J'ai souvent entendu parler du trail des littleul en bien par les kbourgs ou les moldaves et j'aimerais mettre la main a la pattes pour pouvoir profiter quand les beau jour arriverons. Comprenant bien que le trail doit rester un peu secrte, je vous remercie d'avance si vous pouviez me repondre par mail ou autre afin que je passe y faire un tour. Merci d'avance,keep on diging!! |
New Re: Immigré sudiste en quete de terre parisienne (tom ppt) 07/04/2007 12:47 |
---|
j c pas qui tes mes nou sa roule dans l oise a 70 borne o nord de paris a clermont un mec motivè et toujourd le bien venu dans le nord apel si sa t botte 06.03.29.26.08.tom |
New Re: Immigré sudiste en quete de terre parisienne (jems) 07/04/2007 14:02 |
---|
c'est bizarre d'habitudes les gens ils partent de paris pour venir dans le sud... |
New Re: Immigré sudiste en quete de terre parisienne (tombiker) 07/04/2007 14:30 |
---|
Et oué c'est clair, je dois etre fou mais parfois on a pas trop le choix pour le boulot on va dire. Ca y es tu va me faire regretter d'avoir quitter le sud...lol Mais des que je passe a toulouse je viendrais faire un tour a la source!Passe le bonjour a canaille pour moi,a plus |
New Re: Immigré sudiste en quete de terre parisienne (tom ppt) 07/04/2007 15:19 |
---|
ok de rien tombiker |
New Re: Immigré sudiste en quete de terre parisienne (tombiker) 07/04/2007 19:30 |
---|
TOM PPT je vais essayer de passer lundi vu que c'est ferié,ja garde ton numero de coté si jamais!see you soon |
New Re: Immigré sudiste en quete de terre parisienne (libellulle) 08/04/2007 01:40 |
---|
Ecoute nous(les ingalls) si tu connais on est sur le point d'avoir un terrain mais apparement ca merde deja donc bon je ne sais pas plus pour le moment mais si ca se fait ce serait dans le 91 a cheptainville un terrain un peut bizarre mais on as que ca car il fait 7metre de large sur 200 metre de long. Normalement aussi on aurait bull mais ca je te dit moi je ne croit que ce que je voit surtout dans la region donc je te tien au jus. Donc au pire tu va sur http://libellullebmx.skyblog.com tu vera pas mal de monde car on est plusieurs je dirait une petite dizaine a rouler entre pote bonne ambience et puis voila... |
New Re: Immigré sudiste en quete de terre parisienne (jems) 08/04/2007 05:39 |
---|
putain jte remet pas du tout avec ma memoire de poisson rouge la tom.. t qui? |
New Re: Immigré sudiste en quete de terre parisienne (tombiker) 08/04/2007 19:04 |
---|
Thomas de montpellier j'habitais a rangueil a coté de chez jb et jeremy. Aller on va dire que vu l'heure avancé ou tu as posté ce message tu n'etaits peut etre pas trop frais genre apres une bonne soirée chez tonton!! |
New Re: Immigré sudiste en quete de terre parisienne (liteulalex) 09/04/2007 00:27 |
---|
salut tombiker....yes passe au trail...en plus puteau c clair c pas loin...passe avec ta pelle....tu seras mieux recu lol fait toi invite chez noar et crame son canap de ma part.... ciao les paillasses.... |
New Re: Immigré sudiste en quete de terre parisienne (jems) 09/04/2007 21:37 |
---|
yes ça y est je me rapelle! ouais mon gros probleme c'est ma memoire de poisson rouge!! yes tom bah bon courage avec la capitale! |