New chaperon rouge (toto) 29/03/2007 21:27 |
---|
Alice j'ai vu un peu tard que t'avais repondu a mon message alors j'en cree un autre pour qu'on puisse enfin communiquer tous les deux....bisous bisous et a bientot, je déboule au mois de mai héhéhé |
New Re: chaperon rouge (alice "le chaperon rouge") 30/03/2007 10:53 |
---|
coucou! t'arrêtes pas de dire que tu viens au mois de mai sur melle, ms qu'y a-t-il? Bon je suppose que c'est une fête de BMXer! En tt cas je ne suis pas au courant (en même tps ça fait un bout de tps que je ne fréquente plus ce milieu...). Tiens moi au courant des dates, je ne te promets pas d'être présente, pr sûr le we du 12-13 c pas possible pr moi! ms je pense que notre ami julien magneron va fêter comme chq année, son anniv au champs de bosses d'ensigné au moi de juin, alors tu auras une deuxième chance de revenir ds le coin! sur ce j t'embrasse et passe un bon we! |
New Re: chaperon rouge (toto) 30/03/2007 12:19 |
---|
je passe voir gerome et les copains vers le 8 histoire de voir comment ca va chez les bouseux. |
New Re: chaperon rouge (alice "le chaperon rouge") 03/04/2007 15:44 |
---|
et bien j ne sais pas si j'y serais, ms si tu vas au champ de bosse d'ensigné tu me tiens au courant, sinon tu es le bienvenu sur poitiers! |