New  Mosaix street Party à Paris, secouez vous (Saperlipopette) 25/03/2007 00:14
Mail: contact @ mosaic-clothing.com
[img]
Salut les filles, va falloir vous bouger sur Paris pour la Mosaic street Party. C'est l'été (6,7 et 8 juillet), il y aura des bons spots de street à détruire, il y aura des pros ricains, des anglais, des allemands, il ne manque plus que vous! Pour une fois qu'il y a un évènement street en France avec les meilleurs streeters, c'est pas la peine de rester chez soi!  Alors faites vos valises, changer vos pegs, charger votre caméra et monter sur Paris nous montrer vos talents. C'est la meilleure vidéo du week end qui l'emportera et les meilleurs tricks sur chaque spots.
Si t'en a pas encore entendu parler, alors tape Mosaic street party sur google, tous les sites en parle!

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (snoop body god) 25/03/2007 12:52
Vas faire ta promo sur bmxploitation.com tu vas voir comment y vont t'accueillir.
Putain y m'a fait peur avec "faites vos valises" j'ai cru que sarkozy etait passé.

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (LITEUL FIFI ) 25/03/2007 14:59
[img]
la jam des altermondialistes aura lieu a massy en mai sans americain et uniquement avec des doublures francaises et puis comme chaque annee le 6 7 8 juillet je serais ds le sud avec renez .....

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (LITEUL FIFI ) 25/03/2007 15:51
AH C UN TRUC GENRE BMX PRIDE A PARIS .....PUTAIN ILS SONT BIEN CREUSES LA TETE CHAPEAU POUR L ITINERAIRE

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (LA CAVE ) 25/03/2007 15:53
ET SURTOUT FINISSEZ LA SESSION AU PABLOPICASSO A NANTERRE ILS VONT ETRE TROP CONTENT QD ILS VONT SAVOIR QU IL Y A LES AMERICAINS QUI  REVIENNENT ....

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (difrax) 25/03/2007 17:51
Mosaic ? mosaic ..c est pas un truc de la caisse d épave ?
de toute maniere , j aime pas les ricains , c est des intégristes, les allemands je comprend rien à ce qu ils racontent ...Paris ca casse les couilles toute l année, alors en juillet , jcrois pas qu on va se prendre la tete à y rester ......euh sinon jpropôse une jam contest dans le snake des ulysse , au programme best tricks entre deux scooter brulé....ice pick dans le boule du copains ....et session riding brochettes cassoulet a limour.............lol

 New  Re: Mosaic street Party à Paris, secouez vous (Saperlipopette) 25/03/2007 20:04
Et les filles, pas de stress. C'est juste une jam à la cool, bonne ambiance, avec un projet
commun pour tous, originale, sans pression loin de l'idée d'un contest!


Mais je dois dire que la plage me tente bien aussi à cette époque de l'année...

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (GGsvanson) 26/03/2007 13:14
limours ? Surement pas ! Ya trop de pollen

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (double P) 28/03/2007 09:58
nan mais laisse....


si c est pas une idée a toto, c est forcement nul ici....

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (Liteul noar) 28/03/2007 10:47
Putain fifi, les vacances aux 3 étoiles, tu m'invites!!!

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (toto) 28/03/2007 12:25
bah dis donc il est vindicatif double p.

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (snoop body god) 28/03/2007 12:59
Double P c pas les initiales de philippe pereira

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (double P) 28/03/2007 15:46
mais non!!


la vengance, c est pour les faibles, qui ne voient pas en le comportement des autres une maniere de se grandir.


moi, ici, je suis juste observateur.

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (snoop body god) 28/03/2007 16:05
pierre qui roule n'amasse pas mousse

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (toto) 28/03/2007 16:37
En tous cas double P c'est pas double philosophe parce qu'au niveau citation y a comme une lacune.


la vengance, c est pour les faibles, qui ne voient pas en le comportement des autres une maniere de se grandir.
 
Dis moi tout double P, qu'as tu donc vu en mon comportement qui ne soit pas d'apres toi une maniere de te grandir?


C'est sur que tu te grandis plus avec ca:


si c est pas une idée a toto, c est forcement nul ici....


A quoi je ne vois qu'une reponse possible: t'as les boules t'as les glandes t'as les crottes de nez qui pendent

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (double P) 28/03/2007 19:11
ah toto tu me fais rire!!


tu n'etais en aucun cas visé.....je n ai et ne dirais jamais que ton comportement est pourri.....je vois pas ou j ai ecris ca.


c etais juste une observation.


la "citation" c etait pour faire le beau!!


preuve est faite en tout cas, qu'ici il ne faut pas troubler la tranquilité de certaines personnes. Bonjour la ghettoisation...héhé.


Le fond de l air est frais.



 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (toto) 28/03/2007 19:40
de plus en plus fort.
Preuve est faite que t'as des problemes dans ta tete a toi.Ta citation elle me fait rire parce que si tu la relis avec attention tu verras qu'elle ne veut rien dire, et ma tranquilité meme si t'ecrivais des kms de gros mots elle bougerait pas d'un poil.
>Essaie encore.

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (maitre capello) 28/03/2007 21:51
" La connaissance est falsification de ce qui est polymorphe et non dénombrable en le réduisant à l'identique, à l'analogue, au dénombrable. Donc la vie n'est possible que grâce à un tel appareil de falsification ».


Je vous laisse y reflechir

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (double P) 29/03/2007 11:58
pffff


c est marrant moi je t ai rien dis. au contraire je t ai conforté dans ta position de "roi". tu devrais etre flaté


PS: qui se sent morveux, se mouche.

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (toto the real) 29/03/2007 12:23
qui se sent anonyme bombe le torse.

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (maitre capello) 29/03/2007 12:45
Citation


   "Si j'le plantes pas, j'suis un fils de pute"
   "Tu f'rais pas un pli aux Ulis"


                                  Thomas Caillard, Limoges fin 2Oeme


Tirée de son oeuvre posthume "the echec of my life"

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (toto the real) 29/03/2007 16:30
tes copains y m'ont mis une cale a hukange
toi t'es un putain de rocker
 citations d'uriel krakover dans son autobiographie "moi et mon double bob".


Batard.

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (maitre capello) 29/03/2007 16:48
Yeah bob

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (jean edern) 29/03/2007 19:10
et voila! qu es-t ce que je disais


gloire au roi!!

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (toto) 29/03/2007 19:18
oui oui gloire a moi et si on te demande pourquoi tu diras que tu sais pas.
Tel est mon bon vouloir.

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (difrax) 31/03/2007 16:36
yé en bon roi du punk-rnb,CID-USHER, je dois dire ' vive mes couilles !'
.......J adore ce trip égocentrique !! ahhhhahahh !!!!!

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (nono) 31/03/2007 18:44
ouai bon bé c cool tt ca....

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (toto) 31/03/2007 22:54
et ben oui nono de mes deux, c'est trop cool tout ca et si ca te plait pas t'as qu'a prendre ton pote double p l'intellectuel auto proclamé et aller ensemble ecrire vos conneries plus loin parce que nous, ici, on a pas besoin de vous quoi.
On vous emmerde voyez vous.

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (nono) 01/04/2007 10:35
oh faut pas s'enervé jvoulais tout simplement dire que que c'etait cool qu'il y ait enfin quelque chose sur paris pour rassembler les gens qui ont une passion commune..... rien de plus rien de moins... sur ce bonne journée.

 New  Re: Mosaix street Party à Paris, secouez vous (toto) 01/04/2007 11:16
nous ici on est des fous dingues faut se mefier.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..