New Pour Tom Papeete (Liteul noar) 14/03/2007 15:19 |
---|
Thomas si tu passes par là, déjà comment ça va mon pote?? Trop de temps sans nouvelles, mais c'est fini maintenant, haha, I'm back! Bon à part ça, il me faudrait l'adresse de Greg à nouveau, j'ai toujours une bonne mémoire et j'ai un cadeau pour lui, alors appelle-moi! A bientôt, Noar |
New Re: Pour Tom Papeete (toto) 14/03/2007 19:50 |
---|
thomas du papete c'est un payday il s'est marié pour brouiller les pistes mais quand je lui envoie "on creuse" en texto il me repond que j'ai du me tromper de destinataire. Un payday je te dis. |
New Re: Pour Tom Papeete (pierro papeetois) 15/03/2007 09:58 |
---|
en tant que chargé des relations internet des papeetois jme me permet de vous repondre mes chers amis d outre peripherique. GREG est mort.....il a disparu un beau matin laissant sont velo sous la pluie au profit d'un petit engin motorisé appellé pit bique je crois donc plus de nouvelle...... et j ai pas son adresse!! voila mon pti noar Et pour repondre a notre toto national apres plusieurs invitations lachement refusées de la part des littles boys underground il est normal pour notre toto local de croire a une erreur apres des nouvelles subites (et paf dans les dents lol) bon bref nous le trail doit pas etre tres beau a voir pour le moment mais d ici peu nous retenterons une invitation a la rencontre pour venir faire la fete et se rouler dans la terre du plus bel endroit de la planete j ai nommé papeete!!! et en rime sur ceux je vous prie d agreer messieurs mes sentiments les plus alcoolisés |
New Re: Pour Tom Papeete (Liteul noar) 15/03/2007 10:41 |
---|
Je suis à terre et... triste de voir que l'on peut lacher son velo pour une moto, triste. Triste d'entendre aussi que mon ami toto n'a pas eu de réponse car tu le sais bien, notre hibernement n'était que le fruit de blessures (me concernant principalement j'en convient) Triste enfin d'apprendre que votre si joli terrain de jeux au potentiel certain n'a pas reçu d'amour de votre part alors qu'à ma connaissance, vos petits bras musclés pouvaient lui en apporter. Sentiments alcoolisés oui, mais qu'en est-il de l'amour du sport, de l'effort et du partage!!? lol Triste journée qui débute, et dis à Tom de m'appeler, le mariage à ce que je sache ne coupe pas les lignes telephoniques et n'empêche pas de surcroit le velo, j'en veut pour preuve un très bon ami à moi, connaissance de certains. Mes condoléances, ça fait plaisir de voir que t'es encore là pierro. Arnaud |
New Re: Pour Tom Papeete (studzinski thomas 7 rue charle gervais.60600 clermont (oise)) 15/03/2007 11:25 |
---|
oh oh du calme lol papeetois toujourds present sauf ordinateur bourè de virus tro de big tits .lol un bonjours a tou les gens que j n est pa vu depuis longten quentin noar le toto le banaban fifi et les autre( dsl pour le texte thomas j pensè vraiment que tu tètè trompè alors biz mon grand j vai t renvoyè un texte apm .et noar tendiniteman j tapel apm aussi promis .et venez roulè sa ferez plaisir et nou on est bien chaud pour roulè cher vou et vou voir.. the rock is dead ???non pas chez moi en tous cas lol bizou a tou les pecheure la jivè pour 48h lol biz biz |
New Re: Pour Tom Papeete ( LITEUL FIFI) 15/03/2007 11:58 |
---|
ca fait plaisir d avoie de tes news .....on se croise au plus tard frejus cette ete ou bien ????? |
New Re: Pour Tom Papeete (Liteul noar) 15/03/2007 12:56 |
---|
Rock will never dye!!!!!!!!!! Yeeeeepiiiiiiiiii!!!!!!!!!! |
New Re: Pour Tom Papeete (Quentin) 15/03/2007 18:13 |
---|
Des news du Tom, de mon cote je suis a Toulouse depuis le debut de l'annee. Et la semaine qui vient je serais a Paris, je passerais voir les liteuls au trail et au bar, Toto et Laurence, le beub, FX et puis l'equipe de Sucy. Tom si tu passes rouler sur Paris la semaine prochaine et que tu veux voir ma gueule envois moi un petit message ici, par mail, par tel, etc... |
New Re: Pour Tom Papeete (tom ppt) 17/03/2007 13:01 |
---|
ok quent en fonction de la meteo ..fifi frejus c cho lol....punky brouster |
New Re: Pour Tom Papeete (tom tpt ) 17/03/2007 14:49 |
---|
confond avec crepu |
New Re: Pour Tom Papeete (hilander) 04/04/2007 20:41 |
---|
salu les gars de papeete!! plu de nouvelle de vous!! alor le trail sa di koi? |