New auvaise fin de session a Melun hier le 13 mars (baboubiker) 14/03/2007 11:11 Mail: baboubikerhotmail.com |
---|
Bawé hier bone session avec les litteul sa a envoyé du paté malheureusement sa c fini par un cassage de chaine to éclatage dans l guidon to pin pon pip pompier venez ya un blessé. En effet, mon pôte Nico, le Mc Coy du bîcloune é parti dans le camion avec la sirène. Je vous rassure, c po si grave finallement, apparement se serais 2 cotes félé et un genoux qui pique, et moi comme un connard, je me suis ammusé à filmé toute l'intervention, je demanderais les droits avant de balancer la vidéo sur le site. Mé ptaing c tjr comme sa en fin de session que les truc con arrive, parce que c vraiment con de se boité a cause de sa chaine, comme quoi, fo régulierement vérifier son spad. Voila sur ce on remet sa rapidement a Melun les litteul, ct terrible hier. Tchô |
New Re: auvaise fin de session a Melun hier le 13 mars (libellulle) 14/03/2007 13:42 |
---|
Ha fait chier je bossais hier dommage cae j'aurais bien aimer venir la ho. Fait chier aussi pour nico deja il etait tomber quelques jours avant a cause de sa chaine qu'il avait reparer mais la pas de bol... Bon retablissement |
New Re: auvaise fin de session a Melun hier le 13 mars ( LITEUL FIFI) 14/03/2007 19:54 |
---|
on repasse bientot ET MOI J AI TALON TOUT BLEU |
New Re: auvaise fin de session a Melun hier le 13 mars (sillure) 15/03/2007 13:31 |
---|
ouéééé fifi moi mardi soir apres mon combat avec mike tayson j'ai pris quelques rides...et suce ma bite mon frere!!! |
New Re: auvaise fin de session a Melun hier le 13 mars ( LITEUL FIFI) 15/03/2007 18:16 |
---|
pareillement (suce ma bite mon frere) t inkiete ca plaisir des gens qui apprecient encore le terroir ...... |