New des videos en veux tu en voila!!! (rachid couscous) 06/03/2007 18:02 Mail: lotfiwatchbmx.com |
---|
c'est pas facile de faire de la promo!!!!alors... mesdames et messieurs attention! attention! pour les amateurs de videos...nous avons ce qu'il vous faut...tu veux du flat y'en aura à gogo...tu veux du street y'en aura à gogo...tu veux du dirt y'en aura à gogo(enfin pas encore mais ça vient)...tu veux du park y'en aura à gogo...tu veux de la chatte (je te donnerai des adresses...ça reste entre nous) bref les n°1 de la video gratuite depuis plus de 150ans ...je vous le jure...et pour tous comments, mots d'insultes et autres noms d'oiseaux laisser sur le site...Vous pourrez benificier d'une ristourne sur un sandwich thon crudités aux bar pmu "les deux anes " porte de gentilly...en vous remerciant... WWW.WATCHBMX.COM pousse scristeum: pour le sandwich demander bien evidemment RACHID COUSCOUS!! |
New Re: des videos en veux tu en voila!!! (uriel) 06/03/2007 22:18 |
---|
Salut Lotfi j'en ai parlé a tous tes clients de Talange...J'espére que cette fois ci tu ne leur mettra pas une cale. |
New Re: des videos en veux tu en voila!!! (toto) 07/03/2007 08:27 |
---|
putain sa mere comme il est beau ton siitteeee!! |