New les aventures de toto (toto) 04/03/2007 20:35 |
---|
alors aujourd'hui j'etais censé aller a massy avec les copains pour faire de la vélo dans la bonne humeur.Dans ma grande générosité je décide d'appeler willy histoire de lui faire part de cet allechant programme;il dit banco j'en suis, ce qui me fait plaisir seulement voila, entre temps mes copains decident d'aller a bry sur marne, bonne idee d'apres moi.J'essaie d'appeler willy pour le prevenir mais ce dernier ne repond pas. Est il dans le metro me demande-je?Dans le doute je fonce a massy pour y roulotter en l'attendant.Je suis un type patient, la preuve: il n'est jamais venu et moi je suis resté. La bonne surprise c'est d'avoir rencontrer Pascal, un ancien du pipe trail et un peu plus tard le fameux franck soulier des bois. Inutile de vous dire que je l'ai embauché direct pour la prochaine session creusage. A vous les studios. |
New Re: les aventures de toto (markus57) 04/03/2007 21:48 Mail: dubois.zellenorange.fr |
---|
ah l'autre il minsulte de sale boche alors kil et parisien oh je ! lech mich doch am asch futzlecher aus paris! |
New Re: les aventures de toto (markus57) 04/03/2007 21:50 Mail: dubois.zellenorange.fr |
---|
tete de gland! |
New Re: les aventures de toto (benouze) 05/03/2007 02:29 |
---|
et pendance ce temps là...à bry sur marne : pascal bacuet à 2m au dessus du spine, en 36 avec les autres troyens jacko and co + toute la crèmerie et l'ingalls guillaume qui nous a régalé (progresse trop vite le con) Alex rentre 36 rock sur sub rail en 3 coups, il s'mause en double foot plant sur le mur geon routine, un flair to fesse et une innovation avec un mystérieux stop to envolée la bouche sur le coping. plus de peur que de mal pour une session qu'il voudra oubliée. La session dim t'en souviens tu toi qui était dans la troisième dimension. et puis toto ça va te plaire dans l'idée des coups foireux...petite session de street avec dim, alex et guillaume pour voir un nouveau spot. Sur le chemin on trouve un truc bien con et bien marrant : petite boite rouge la taille d'un vélo, en plan incliné pour faire des kebabs to fly out : guillauem 36, whip, 180 look / Alex pas de suicide et pas de bus / Dim avec une poubelle bien haute au milieu fait 180...Euh vraiment pas easy à rouler le truc mais marrant. Ensuite départ pour le spot...10min de vélo plus tard, bim le spot pas éclairé alors d'habitude oui...comme quoi le street hein, jamais ce qu'on a prévu. Mais j'aime moi, l'imprévu. et pendant que je parle, alex sans doute en train boire, dim sous efferalgan et toi tototottetu? un bon dimanche ma fois. vivement dimanche prochain :) |
New Re: les aventures de toto (toto) 05/03/2007 08:34 |
---|
bon zellen dubois va clouer tes palettes et laisses nous tranquilles |
New Re: les aventures de toto (liteulalex) 05/03/2007 11:33 |
---|
eh j'etais couche a cette heure la monsieur bello !!!! eh toto on t'a attendu qd meme..... |
New Re: les aventures de toto (toto) 05/03/2007 13:25 |
---|
merci de m'avoir attendu pendant que j'attendais l'autre. Decidement j'ai 32 ans mais c'est toujours pas facile d'organiser une session avec les copains. |
New Re: les aventures de toto (benouze) 05/03/2007 13:39 |
---|
rdv demain soir minuit dans les sous sol de la défense...amène ton dérive chaîne :) |
New Re: les aventures de toto (lutin kwet) 06/03/2007 16:09 |
---|
et jamais personne nous appel pour tt ca .! bin merde alors |
New Re: les aventures de toto (libellulle) 06/03/2007 19:58 |
---|
Hey benouze dis moi ta pas oublier de dir que tu as quand meme fait la queue au camoin emaus pour avoir une petite soupe!!! Merci pour la session c'etait bien sympa surtout le gap a la con par dessus la poubelle je me suis fait le poignet bon une petite foulure mais ca va se remettre et le kebab aussi.Sinon quand vous vouler pour une autre session moi je suis bien partant bonne ambiance et tout cool quoi. |
New Re: les aventures de toto (KIKI) 08/03/2007 16:16 |
---|
ARRETEZ LES LUTINS ......VOTRE PERMIS DE CONDUIRE EST PARTI DS LE SUD ......(R I P le Taxi) VOUS ETES COINCE ENTRE CERGY LA PREF ET CERGY LE HAUT..... VOUS DECROCHEZ PAS OU RAPPELER JAMAIS TOUT CA POUR QUE LON DISE "HO LES LUTINS ONT PROGRESSES !!!!NORMAL CA FAIT UN ANS QU ON S EST PAS VU .....EN PLUS IL VOLE DES LUNETTES .........VOUX VENEZ PAS AU ANNIVERSAIRE ....NI VOIR TONTON RENEZ JBEBYSMALL VIA NANTERRE PREF .....VOUS ATTENDEZ LE 100 CONTEST QUE L ON VIENNE A VOUS MAIS C TROP FACILE CA...... ON AIMERAIT MANGER A TOUT LES RATELIERS MAIS CECI EST RESERVE A UNE ELITE A LA QUELLE VOUS N APPARTENEZ PAS !!!!!!ET LES DREADS LOQUES C POUR LES RASTA MON FRERE PEACE ( JAMAIS ILS VONT SAVOIR QUI C EST .....) |