New 13 mai: Contest indoor à pontoise (Mackak) 04/03/2007 18:46 Mail: mackakhotmail.fr |
---|
Salut a tous, le 13 mai, le POD (collectif d'asso dont fait parti Furia) organise 3 jours de concerts avec au programm:e les Ogres de barbak, les têtes raides et une dizaine d'autres groupes de renom. Pendant les concerts aura lieu un contest de bmx avec sur une grosse fun box et un volcano, pour le wall et le start c'est soumis aux contraintes de réalisation mais vos idées sur sa conception sont les bien venu. Si vous avez des modules n'hesitez pas à me contacter, ils pourraient tout à fait faire partie de la fête. Plus d'info bientot. Pour vous inscrire ou pour toutes questions: kevin@asso-unautremonde.com ou au 06 08 32 80 28 |
New Re: 13 mai: Contest indoor à pontoise (Mackak) 04/03/2007 22:54 |
---|
Excusez moi pour les quelques erreures que j'ai glissé dans la news, donc je rectifie: Primo ca ne sera pas un contest mais une Démo DeuZio: Furia ne fais pas partie du POD. Tertio: les artistes sont encore en négociation donc je ne devais pas les annoncer. Milles excuses au président de l'association Un Autre Monde (Yeti) qui se bouge enormement d'ailleur! Donc en gros: Ceux qui veulent participer a cette demo m'envoient une demande par mail: kevin@asso-unautremonde.com . Ceux qui ont des modules que l'ont pourrait mettre en supplément, ou des idées sur comment fabriquer un wall en recup (mais costaud hein!) me font part de leurs lumieres Tchao et bon ride |