New  julien magneron (toto) 04/03/2007 13:13
bonjour julien magneron,
Tout d'abord laissez moi vous feliciter pour ce magnifique can can que vous que vous deployassiez avec ce style chamallow strech qui vous sied a loisir lors de votre interview dans Soul (quel beau journal!).
Maintenant j'aimerais, si c'est la un effet de votre bonté, que vous me parliez plus en detail de cette charmante et blonde creature qui hante la bourgade de melle en murmurant mon prenom.
Merci d'avance cher Mr Magneron,
Totokayardo.

 New  Re: julien magneron (benouze) 05/03/2007 13:43
germaine la boulangère
n'a pas de 86 mais des grosses miches
pleine de crème patissière,
un bon bide et une chevelure postiche
made in Jean Claude Biguine
pas de bol c'est une gouine


et si julien magneron connaissait l'internet ça se saurait : melle, poitou je le rappelle...plus de vache que d'habitant.


meuuuuuuh

 New  Re: julien magneron (toto) 05/03/2007 13:53
c'est con ca parce que j'ai oublié le nom de cette merveilleuse melloise qui venait ici a une epoque....disons que ce post est une sorte de bouteille a la mer....

 New  Re: julien magneron (charcuterie pouplin ) 06/03/2007 10:16
c'est pas fiona ?

 New  Re: julien magneron (toto) 06/03/2007 12:36
non c'est la fille qui signait petit chaperon rouge

 New  Re: julien magneron (jems) 07/03/2007 11:03
hey masto
chui o koweit la et je te promet une belle surprise a mon retour...
en fait jte donne qd meme un indice: ce sera une photo
biz

 New  Re: julien magneron (toto) 07/03/2007 12:09
merci d'avance mon vieux Jems.
J'aurais préféré un baril de pétrole mais comme on dit, c'est l'intention qui compte.

 New  Re: julien magneron (roofman) 08/03/2007 11:21

 New  Re: julien magneron (toto) 08/03/2007 12:06
c'est celle en rouge, son prenom je m'en souviens pas faut dire qu'on voit bien a ma tete que ma memoire est off.

 New  Re: julien magneron (toto) 08/03/2007 12:07
anne lise c'est l'autre je crois, la brune avec la tete ronde.
Moi je voudrais bien avoir des nouvelles de la fille en rouge.

 New  Re: julien magneron (jems) 12/03/2007 00:16
[img]
chose promise chose due.. voici ton cadeau ramené fraichement du koweit. on a bien rigolé en la prenant!
la bise

 New  Re: julien magneron (toto) 12/03/2007 13:45
jamais je n'oublierais ce geste de bonté que tu as eu pour moi.

 New  Re: julien magneron (jems) 14/03/2007 11:32
héhé ravi que ça te plaise!
mais ya pas que moi, gérard s'est prété au jeu!!

 New  Re: julien magneron (krokro) 14/03/2007 19:43
retrouvez toutes ces femmes à la Krofessionnelle partie II (sur invite) le 14 février 2009 à Melle dans le département des 2 chèvres. En attendant astiquez vous le bout

 New  Re: julien magneron (julien magneron) 20/03/2007 14:02
Mail: julienmagneron @ hotmail.fr
alors toto je me suis laisser entendre que la fièvre melloise te reprenais et que tu serais parmis nous au moi de mai ......
j'espère que ce n'est pas qu'une rumeur???
maintenant ouvrons le dossier de la mistérieuse petite blonde qui me parle si souvant de toi depuis la soirée krokrojam
et bien il s'agit d'une danceuse célibataire plaine d'humour qui je crois serai ravie que tu la contacte sur MSN (bien plus discret que notre chocoslip nationnal);o)
peut etre que je pourais te donner son mail si j'avais le tien

 New  Re: julien magneron (alice "le chaperon rouge") 26/03/2007 13:39
[img]
hello cher thomas caillard!
alors comme ça c'est moi que tu cherches? pourquoi?
Et bien tu es un chanceux, car celà fait depuis 3ans que je n'ai pas remis les pieds sur ce site.
Je ne sais pas pourquoi, tt à l'heure le nom du site ms revenu en tête, alors j clique, et là que vois-je?: un sujet appelé "Julien Magneron", dc forcement celà m'interpelle car juju est un bon copain!
Donc j v répondre à ta question, moi-même, c'est alice mon prénom! ça y est t'es rassuré et soulagé?
Et bien si j'en crois ce qu'écrit Coco plus haut, on se verra en 2009!!! ms bon d'ici là tu auras encore oublié mon prénom...
Tiens je t'envoie une autre petite photo et oui en 3ans on change....
En attendant 2009, porte toi bien
                        bisou

 New  Re: julien magneron (alice "le chaperon rouge") 26/03/2007 13:46
maintenant à toi mon ptit juju!
Alors tt d'abord merci de la description que tu as faites de moi, et de mon adresse msn que tu n'as pas communiqué!
Sinon ne va pas dire à ce chaud lapin de toto, que j parle de lui sans arrêt et que je serais ravi de l'avoir sur msn! j suis célibataire certes ms pas suicidaire!
Au plaisir de t voir bientôt mon ptit juju!

 New  Re: julien magneron (toto) 28/03/2007 08:49
merci julien de ces petites precisions.
Alice, douce Alice, files moi ton msn sur holmesex@free.fr, le nom de cette adresse peut surprendre au depart mais c'est pour rire, surtout n'aies pas peur.
Va falloir qu'on discute un peu avant les retrouvailles parce qu'au mois de mai Toto is back in Melles.

 New  Re: julien magneron (alice "le chaperon rouge") 29/03/2007 13:08
CHER THOMAS!
Je suis bien allée sur ton site, ms c le même principe qu'ici, tu donnes ton e-mail ms tt le monde en profite!!!! alors désolée ms non, sinon toi tu n'as qu'à me donner le tien, de tte façon tt le monde te connaît et doit l'avoir, alors tu n'es plus à ça près...

 New  Re: julien magneron (cid-usher) 31/03/2007 16:50
[img]
euh.....allo ?: oui ?!! meetic.fr ? oui! c est cela meme ! qui demandez vous ?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..