New  help! (markus57) 03/03/2007 18:48
Mail: dubois.zellen @ orange.fr
ben jmapelle marc jvien de moselle et donc le temps et pourri jaimerais keklkes conseils pou construire un ptit ghetto park (courbes matériaux etc ...) merci davance

New  Re: help! (toto) 03/03/2007 21:27
moi je veux pas t'aider j'aime pas les markus

New  Re: help! (markus57) 04/03/2007 11:30
Mail: dubois.zellen @ orange.fr
nan crieu ya dja pa bcp de riders dans le coin pour m'aider jsai déja ke mes courbes jvais les faire tt seul, alors balancez moi des photos de vos réalisations ke jpuisse avoir des idées! et toto faudrait ktu menv une photo de toi.chais pas mais jsuis persuadé kta une pure tete de gland....

New  Re: help! (toto) 04/03/2007 11:33
wonderbar comenzie moudi et tuttu quanti casque a pointe.

New  Re: help! (toto) 04/03/2007 12:23
saloperie de siderurgiste a moitié boche t'as qu'a le faire tout seul ton ghetto park dans ta mine de sel, pour l'elan tu montes sur un terril et t'as plus qu'a te laisser glisser jusqu'au tas de palettes achtung gross malheur bradwurst schnell restez groupir

New  Re: help! (benouze) 05/03/2007 13:49
la moselle > sel de guérande > handball > bal musette > tête de con > condiment > menthe à l'eau > au secours > ours en pelluche > chevelure > uriel krakover > verre de terre > terre de feu > feu follet> lait caillé > caillera > rat des champs > champs de patate > ...

New  Re: help! (sillure) 05/03/2007 14:40
il est la le ben'J!!

New  Re: help! (benouze) 06/03/2007 09:59
oh pirate comment que c'est !

New  Re: help! (sillure) 06/03/2007 12:18
yiiii point mal et toi????je vais viendre dans ta ville ce week end histoire d'envoyer du stelfish mother fuckerrrr....

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..