New inconscients?!!Defier Toto dans son département??? (toto) 28/02/2007 20:25 |
---|
J'ai trouvé ceci et j'ai reconnu les coupables. N'oubliez pas que le 19 mai vous serez sous pression et a ma merci. Je vous rappelle qu'il n'y a que trois places sur Mon podium de Mon championnat d'ile de france de bicross freestyle rampe. http://www.youtube.com/v/H24SuKjMT6M |
New Re: inconscients?!!Defier Toto dans son départemen (difrax) 01/03/2007 12:54 |
---|
ouais !!!!!! dommage qu' on y voit rien........le riding a l air vraiement bien....mais rien ne vaut les aerials one foot x-up tendu jusqu aux doigts de pieds, du toto, a balard en 1998 ! |
New Re: inconscients?!!Defier Toto dans son département??? (toto) 01/03/2007 12:56 |
---|
difrax otes moi ta langue de mon cul c'est sur la rampe de massy que tout ca va se jouer |
New Re: inconscients?!!Defier Toto dans son département??? (Jumanji) 01/03/2007 20:14 |
---|
toto je voudrais bien mettre ma langue dans ton cul et que tu pète à la gueule avant de me donner un coup de pied...où est ce que je peux te rencontrer ? bisous |
New Re: inconscients?!!Defier Toto dans son département??? (LITEUL FIFI) 03/03/2007 02:38 |
---|
TOTO ON A DU CLIENT .... |