New  pour bénouze (toto) 27/02/2007 18:49
t'as reussi a t'en remettre ou pas?
Moi je vois le bout du tunnel mais ca m'a pris du temps.

 New  Re: pour bénouze (krako) 28/02/2007 08:27
Tu vois une lumière blanche c'est pas bon signe, fait demi tour

 New  Re: pour bénouze (benouze) 28/02/2007 13:20
bah comme toi 48h pour s'en remettre avec mal de gorge, mal au crâne, gros coup de fatigue devant la télé et puis tiens des petits boutons sur la peau...sans doute des puces de bonanga lorsque j'ai dormi à côté de lui.
Donc voilà retour à la vie aujourd'hui.
Par contre pas de nouvelles du pouplin qui doit sans doute faire sécher son intestin à la laverie automatique pendant que je te parle.
Quoi d'autre, bah visiblement ton passage a fait des dégats dans les foyers > vois avec jems.


Statistiques insee : pouplin aurait perdu lors de son anniversaire :
18 amis
4 ans d'espérance de vie
72 canettes de kro
1 bouteille de zub
6 tranches de salami et un peu de brioche
1 tanguy
la jeunesse de ses 20 ans


mais il aurait gagné
1 veste en cuir
1 teinte de gris supplémentaire sur son visage
1 Mister Hankey
la maturité de ses 30 ans


Je ne sais même pas si avec tout ça j'ai eu le temps de te souhaiter un bon anniversaire enculé alors voilà c'est fait.


Quant à la MOLDAVIE, je propose à la toute puissante organisation LITEUL une annexion estivale façon saddam hussein vs Irak.


Allez déjà trop parlé,


toto on te retrouve à la balancoire ?



 New  Re: pour bénouze (mister hankey) 28/02/2007 19:10
je reviendrais hanter vos foyers........ haaaaaahaaaaaaahaaaaaaa plouf.

 New  Re: pour bénouze (toto) 28/02/2007 19:56
Bon pour les 18 amis perdus, j'ai conscience d'avoir certaines responsabilites mais pas pour la totalite de la perte.
Les offreurs de la planche ont du m'en vouloir ainsi que la fille que j'ai appellée nana mouskouri a cause de ses lunettes, mais ca fait que trois et les quinze autres n'ont, je crois, rien a me reprocher....
J'ai eu Jems au telephone, figures toi qu'il s'est couché a 6 heures du matin ce matin, il m'a avoué que la maison etait un peu vide sans moi.
La balancoire je sais pas ou elle est.
J'ai adoré te coller toutes ces petites patates espece de biatchedemagazinebeaucoupplusbonnequelaplusbonnedetescopines.
Pouplin il repond plus au telephone mais je pense qu'il a blacklisté mon number de peur que je revienne.

 New  Re: pour bénouze (toto) 01/03/2007 12:43
je viens d'avoir pouplin qui m'a remis en memoire le tragique episode de la charmante mais petite asiatique a sui j'ai dit, en substance:" toi t'es pile a la bonne taille".
En meme temps, ca aurait pu etre pire, un verre de plus et je la prenait pour guy, paf bim boum la bagarre.
Pouplin va bien il a une gastro carabinée, du liquide nauseabond lui sort par tous les orifices ce qui ne manque pas de l'amuser beaucoup.
Ben bello reste prostré depuis la disparition de son plus gros caca qu'il a prountz le matin du 24/02/07 et dont il a eu beaucoup de mal a se separer. Il reste inconsolable .

 New  Re: pour bénouze (benouze) 01/03/2007 20:12
ok je garde toutes ces phrases quelques parts dans mon disque dur...toto il est là le livre, en live sur choco...et hop je vole ça, je fais les mémoires de toto caillardo qui vient de quitter le monde de la déglingue et je vends ça à hachette machette t'achète en cachette, les bahamas et adichat


et putain qu'est ce que c'est dégueulasse l'americano !


ben


ps : doit on mentionner la façon incroyable de toto pour manger des entrecotes en 4 bouchées seulement !!! vorace l'animal.

 New  Re: pour bénouze (jems) 01/03/2007 20:14
ouai les copains viendez nous voir et kidnappez mastar caillo cet été histoire qu'on rigole encore! hey toto si tu reviens on invite charlotte   fontaine...

 New  Re: pour bénouze (Air bello) 01/03/2007 20:17
faire du sexe en kway, voilà qui est excitant
LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!
LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!LA MOLDAVIE DANS L'UNION !!!

 New  Re: pour bénouze (jems) 02/03/2007 09:35
chelou ce bello quand meme...

 New  Re: pour bénouze (Liteul noar) 02/03/2007 10:23
et c'est peu de le dire

 New  Re: pour bénouze (charcuterie pouplin ) 02/03/2007 13:15
[img]
un mec qui fait des mr hankey de 4 étages n'est pas chelou mais "spécial" ....

 New  Re: pour bénouze (Air bello) 02/03/2007 13:21
manque la fourchette sur le dessin...putain je me suis sacrifié alors que tout le monde savait que c'était nat.


et toto ça te dirait une petite soirée gothique ?

 New  Re: pour bénouze (toto) 02/03/2007 13:57
hahhhhaaa quelle poufiasse ce bello son invitation a une soiree gothique n'est qu'une sournoise menace de chantage parce que j'ai peloté le cul d'une gothique dans un bar a toulouse.

 New  Re: pour bénouze (toto) 02/03/2007 13:59
Le caca dont le museau depassait de la cuvette est forcement ton oeuvre miserable bello, la preuve c'est que toi seul l'a poussé a l'aide d'une fourchette et que tout le monde sait qu'il n'est possible d'approcher de si pres que sa propre production.

 New  Re: pour bénouze (toto) 02/03/2007 14:00
Pour la peine je vais te pousser le caca avec ma fourchette perso tu m'en diras des nouvelles Judas de mes deux.

 New  Re: pour bénouze (toto) 02/03/2007 15:39
[img]
la preuve en image

 New  Re: pour bénouze (toto) 02/03/2007 15:49
[img]
pauvre de lui!

 New  Re: pour bénouze (toto) 02/03/2007 16:13
[img]
pour mieux comprendre cette faculté du bello a prountz des cacas de compete, reportons nous si vous le voulez bien a la jam dite" des pelles usees".

 New  Re: pour bénouze (Bicasso) 02/03/2007 16:33
C un commodore 64 ou un atari ton pc,j'ai des cassettes de castlevania si ca te branche

 New  Re: pour bénouze (toto) 02/03/2007 16:46
je sais meme pas ce que c'est ton castelvaniapocket moi je suis un artiste tu peux pas comprendre.

 New  Re: pour bénouze (Air bello) 02/03/2007 16:48
roooorh je suis sans voix...si seulement je savais me servir de photoshop j'en aurai des bonnes...moi je n'ai que mes mots..."oh ma douce étoile....heinnnnnn...plouf"
ben

 New  Re: pour bénouze (liteuldim) 02/03/2007 16:53
Un ptit peu de tendresse ... rappellez vous ces belles soirées disco...

Video associe a ce message: 02-03-07_MOV00008.3gp (477 Ko)


 New  Re: pour bénouze (Bicasso) 02/03/2007 17:00
Ca c du bon jerk

 New  Re: pour bénouze (Air bello) 02/03/2007 17:16
Des punks d'ados, tshirts rayés mon cul on est pas les sheriff
Des dunks de mots pour te dire que mon cul c'est pas le périf !


Et pourtant une grosse pèche, et ca bouchonne
Maintenant vas y lèche, je t'ai à la bonne


Un bulletin de vote pour ton champion du monde,
Enlève donc ta tototte avant que je te gronde


Et Leutaud, céline sont cités par le diable veau vert
Un coup de pine et je te secoues les vers


72h de monologue fou rire mais pas un seul vagin
on a évité le pire, reste plus qu'à boire à jeun


Et puis tant pis j'arrête tout, fini la déglingue
mon corps arrive à bout, du repos pour ma carlingue


Adieu monde plein de vices, laisse moi tranquille
Avec mes joues qui plissent, elle est à moi, lucille.

 New  Re: pour bénouze (toto) 02/03/2007 19:18
Lucile, avec une majuscule et un seul L a la fin, sinon ca fait trop de L avec caiLLard.

 New  Re: pour bénouze (Air bello) 02/03/2007 19:59
attends toi à ce qu'elle ne sache écrire que le language sms de toute façon ex :


lucile 16 ans : "j'sor an disko, momo m'ramen 2m1 en scout...ya + 2 rebié o frè ?...lol...kiss" Lu6

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..