New retour (vince) 29/12/2006 12:27 |
---|
salut bande de loulou , je retour dans le sud avec une halte a toulouse pour le nouvel an , la bise a tout le monde , sa ma fait plaise de vous revoir , passe de bonne fete de fin d annee , et a bientot j espere , porte vous bien , tchao |
New Re: retour (Liteul noar) 29/12/2006 12:50 |
---|
Yo le vince, Ca nous a fait bien plaisir aussi de voir ta gueule et ça m'a fait bien plaisir personnellement! Passe le bonjour aux moldaves pour moi et je te dis à très vite j'espère...sur mon velo ça va venir! Tcho Arnaud |
New Re: retour (Quentin) 29/12/2006 12:54 |
---|
Je suis moldave depuis hier soir !!! Sinon vous me manquez bande de cons, entre Noar qui reponds pas au tel, Rom qui fait l'epave, Richie et son psg, Alban frere de genou, l'equipe jesus et le trail, toto et sa douce voie et tout les autres... A bientot, Vince on t'attends ! |
New Re: retour (Liteul noar) 29/12/2006 14:46 |
---|
tu rigoles ou quoi !! quand est ce que tu m'as appelé? pour une fois que j'ai pas une excuse à la con à te dire, nonnon j'ai pas reçu d'appel mec, et en tout cas j'espère que ce genou va bien! d'après le son de ces quelques mots je n'ai aucun doute là dessus, tant mieux! moi aussi ça avance, bien mais doucement! après radio et echo le 22 dec c'est nikel j'ai quasiment plus rien, par contre je peux pas reprendre le velo direct, faut reeduquer alors on va faire ça tranquillou avec banban mon coach perso! bonne année à toi le quent!! je rend l'antenne du web bientôt, le taf est fini, vive les week endssssssss!!! |
New Re: retour (Quentin) 30/12/2006 00:57 |
---|
C'etait pour te taquiner :) Sino nc'est cool pour le bras et c'est cool que vous soyez motive avec Alban. De mon cote le genou va bien, c'est pas finit mais le plus dur est passe. A bientot Noar et fait une bise a Alban |
New Re: retour (AlbanBoola) 30/12/2006 23:00 |
---|
Yo ! Les potos !!! C'est la patte folle !!! Merci de penser a moi c'est gentil... mais par contre j'accepte pas les bisous d'un autre garcon !!!!! Et... j'avous que je suis un peu en mode soumarin... vivement les beaux jours pour que le fruit de tous ces efforts hivernaux servent a de nouveaux voler dans les bois entre les arbres...avec en vue aerienne ces putains de tas de terre de merde !!! Pour l'heure y pèle et je sais plus ou j'ai mis ma pelle... Par contre je sais ou j'ai mis mon herbe !!! Bon courage les potos !! On oublie les bobos et a bientot sur nos petits velos !! Eclopé du soir ! Bonsoir ! |
New Re: retour (geon) 07/01/2007 03:40 |
---|
toujour un plaisir le vince big up bro |
New Re: retour (Mygueul Scofield) 07/01/2007 05:33 |
---|
VA OU TU SAIS CREUSER LES EVACS ! |
New Re: retour (SCOTTY EVANS) 07/01/2007 12:03 |
---|
VAS OU TU SAIS JOUER DU RATEAU ! |