New Re: QUE PENSER DE MANKIND ,,,,,????? (Liteul noar) 15/12/2006 15:31 |
---|
OH LE VILAIN FIFI QUI ESSAYE D'AVOIR DES INFOS SUR UN CADRE ALORS QU'IL SAIT BIEN QUE C'EST SUR BMXINFO QU'IL FAUT POSER CE GENRE DE QUESTION!!! Grillé!!!!!!!!! |
New Re: QUE PENSER DE MANKIND ,,,,,????? (liteulalex ) 15/12/2006 18:01 |
---|
ouias vas pousser.......apres tu pourras parler.... Grillé!!!!!! |
New Re: QUE PENSER DE MANKIND ,,,,,????? (LITEUL FIFI) 16/12/2006 12:00 |
---|
ALLEZ LES TAPETTES A LA SALLE DE MUSCU ET UN DEUX ET TROIS !!!!!!FAIS BELEK NOAR BANBAN IL EST EN CHIEN ....CE MATIN IL VOULAIT ME CASSER MON PETIT CUL DE SINGE ..... |
New Re: QUE PENSER DE MANKIND ,,,,,????? (Liteul noar) 16/12/2006 13:54 | |
---|---|
HAHA MDR, J ETAIS SUR QUE TU REPONDRAIS FIFI, VIEUX JALOUX VA, T AIMERAIS BIEN NOUS ACCOMPAGNER HEIN?? AMENES TES PETITES FESSES AUX VESTIAIRES |
New Re: QUE PENSER DE MANKIND ,,,,,????? (Barbare) 23/12/2006 01:00 | |
---|---|
Yop paydays de parigos ca faisait long time... En espérant que toute la clique va bien... :) sinon pour le mankind, vu comment phil aller et barry khone envoyaient sur la mini braun, c du costaud! (270 whip over icepick facki pour le premier flip tu fufanu pour le second) Posés après plusieurs éssais, ou le matos à fais des bon(k)s un peu partout. En plus pour avoir testé c hyper agréable a rider :) Testé et approuvé en gros :) |
New Re: QUE PENSER DE MANKIND ,,,,,????? (uriel) 23/12/2006 10:36 |
---|
J'avais oublié cette photo ! Comment y vas le bras ? |
New Re: QUE PENSER DE MANKIND ,,,,,????? (Pierrot LB) 23/12/2006 20:55 |
---|
c'est réparé, c'est reparti, petit test a la vrac, apparement çà tien bien, idme en snow donc çà se présente plutot bien :) et toi vieil érmite que deivens tu? ps : c vraiment mieu thionvilel maintenant faudrai juste qu'on règle le niveau de la courbe à deux niveaux ! sinon tout le reste déchire bien ! Appel moi si tu compte bouger en nolande ou bellechik pour faire de la byciclette légère, sous couvert de préférence ^^ |