New  Bon voyage (Liteul noar) 14/11/2006 12:09
Bon,

Un petit message pour notre ami quentin qui le vaut bien!

Simplement pour te souhaiter un bon voyage au pays des Moldaves avec escale guérison du genou en chemin.

Plein de bonnes choses à venir pour toi j'en suis sûr, merci pour tout ce que tu as fait par ici, que ce soit avec ton velo, ta pelle ou ton cerveau d'informaticien! Heureux soient ceux qui en profiteront maintenant!

A très vite!!!!!!

Noar

New  Re: Bon voyage (SomeBody) 14/11/2006 23:13
Merci Noar, et t'inquiete je vais pas vous oublier, et puis dans un sens c'est pas pour ca qu'on se vera moin, mais on sera encore plus content de ce voir !

Au fait regarde en bas de la porte d'entree de ton imeuble de chaque cote, en rentrant du repas chez les Pignols dimanche j'ai pas pu m'empeche de m'arreter pour faire ca, j'espere que c'est encore la.

Sinon Rom j'espere que ca va mieux t'as pas beaucoup parler dimanche. Et n'oublis pas faut tourner la page, je sais c'est pas facile mais il faut mieux tourner la page le plus vite possible que de vivre dans le passe. Et envois moi la maquette du site au plus vite car la boucherie c'est pour tres bientot et je sais pas si la motive sera la apres. Si t'es motive envois moi un truc en debut de semaine prochaine, au pire tu m'envois juste la carte en format photoshop ou autre.

A bientot les copains !

New  Re: Bon voyage (jems) 24/11/2006 00:16
on est heureux t'inquiete noar et on en prendra soin de la chaussure moldave...

New  Re: Bon voyage (Quentin) 24/11/2006 11:25
Putain qu'on est bien en Moldavie !!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..