New  Aurevoir Paris (Quentin) 04/11/2006 20:19
J'arrvie vendredi 10 novembre a Sucy et le 12 novembre je rends mon appartement, donc aurevoir Sucy pour un petit moment, pour les raisons ceux qui savent savent.
Et meme si je suis qu'une je me suis dit que c'etait l'occasion de faire un truc a plusieurs le vendredi soir, peut etre un resto chinois.
Apres c'est vrai que ca va etre dure entre ceux qui on une femme, ceux qui on pas envis de me voir, ceux qui travail trop, ceux qui n'arrivent pas a bouger leur cul, ceux qui ont toujours un bonne excuse, et je dois en oublier !
Enfin bref si dans les autres il y a des personnes qui veulent me voir ou qui n'ont pas de bonne excuse sous le bra, ca me ferais plaisir de vous voir avant de rendre mon appart.

Ceux qui veulent etre de la partie prevenez moi !!!

New  Re: Aurevoir Paris (vince back) 05/11/2006 09:38
salut la , comme je tes dit au phone je sais pas si je serais encore sur paris a cette date je pense repartir dans la semaine , j ai des papiuer a faire de toute facon je te tiendrais au courant si je suis par la , a bientot

New  Re: Aurevoir Paris (toto) 05/11/2006 20:29
on va encore picoler alors?

New  Re: Aurevoir Paris (SomeBody) 05/11/2006 22:54
Mais tu ne bois plus Toto !
Enfin c'est ce que tu m'as dit la derniere fois.

New  Re: Aurevoir Paris (toto) 06/11/2006 08:09
chut

New  Re: Aurevoir Paris (vince) 06/11/2006 09:51
toto toujours la peut importe l heure , tiens au jus si il se passe un truc

New  Re: Aurevoir Paris (Liteul noar) 06/11/2006 10:36
Bon c pas que je veux entretenir une réputation parce que là tu choisis vraiment pas un bonne date pour moi!
concrètement c mon birthday vendredi et comme c aussi celui de bea (jtexpliquerais va jtexpliquerais...), je sais pas ce qu'on va faire.
concl: je sais pas dans quel coin vous serez, si jamais on fait un truc vers chez nous, alors peut être tu pourrais venir?

bref, je te tiens au jus

tcho

New  Re: Aurevoir Paris (vince) 06/11/2006 11:27
salut noar comment sa va ? alors sous tendinite on ma dit a les joie du jardiage , en tous cas bon retablissement a toi et peut etre a bientot , je sais pas exactement quand jerepat , dans la semaineen tous cas , a plus

New  Re: Aurevoir Paris (Liteul noar) 06/11/2006 12:09
yes,

j'&tais pas là l'autre soir putain ça m'aurait fait plaisir!!
faudrait qu'on puisse se voir avt ton départ c clair!

à part ça toujours en mode hibernatus. j'en ai marre d'écrire toujours ça ça doit commencer à en faire chier certains!

donc non je vais pas te dire que ça va c'est pas le cas. quentin m'a filé un tuyau, jvais voir ça mais putain ça commence à m'emmerder sérieux;
enfin C COMME CA!!

la bise mec

New  Re: Aurevoir Paris (vince) 06/11/2006 12:33
c est claire que j etais en mode hibernatus pendant un bon moment , pas internet ettoujours pas , plus de telephone pendant longtemps , et les chose nesesont pas passe comme je l esperais la bas , et du coup je vais voir se que je fais si je reste ou pas , enfin , je voie bien se que tu veut dire , maisq te prend pas trop la geule les blessure ou autres inflamation se geurrisse toujours avec le temps , mais c est vrai que sa passe doucement , se soir je vais peut etre passe chez les brothers mais rien de sure , je tiendrais au jus dans la journee . bibise

New  Re: Aurevoir Paris (SomeBody) 06/11/2006 14:43
Pour vendredi on va faire un chinois a Sucy avec "l'equipe pipe trail" et ceux qui veulent venir, je force personne c'est juste une occasion de ce voir a plusieurs. Apres des occasions de ce voir y en aura toujours !

Apres le chinois pour le moment y a pas de programme, enfin rien de sur, et de mon cote je pourais pas me coucher a 6h du mat je dois netoyer mon appart avant de le rendre. Bref on vera d'ici la.

New  Re: Aurevoir Paris (vince) 06/11/2006 14:49
salut la comment sa va ? je sais pas si je serais encore la mais je pense pas , mon dossierest arrive ma dit fred , putain sa me saoul il y a encore des histoire dans le sud avec d autres personne , dont je ne suis pas dedans heureusement , mais sa a encore diviser un peu plus , donc la sa devient vraiment chaud !! que faire;;;;

New  Re: Aurevoir Paris (Liteul noar) 06/11/2006 17:52
être soi-même, ne pas se mêler des problèmes, considérer les gens seulement par ce que l'on sait et pas se que l'on a entendu des autres.

Ps: je ne dis pas du tout ça pour toi vince!
Ps2: en tout cas j'aimerais bien te revoir moi! mais bon, dès que j'ai un bras, j'ai prévu de bouger et je passerais bien un de ces 4 te voir!

New  Re: Aurevoir Paris (pounar) 08/11/2006 20:02
Mail: grozeb @ aliceadsl.fr
j'ai retrouvé ta femme mais elle et moi on pensait que tu reviendrai un peu plus tard genre dernier week end de novembre, je sius a st brieuc le week end du 12 alors tu fait chier un peu quand meme bordel !

New  Re: Aurevoir Paris (Quentin) 08/11/2006 23:45
Je peux revenir le dernier week-end de Novembre enfin si je peux en ce moment y a pas mal d'insertitude dans ma vie...
Et puis je veux recuperer ma femme avant que tu la salisse !!!
En tout cas merci de l'avoir retrouver, et puis c'est ma femme je peux faire l'effort de venir sur Paris pour la recupere quand meme ca va faire un an qu'on est ensemble.
Donc tiens moi au jus si tu passe a Paris.
Au fait tu fais quoi sur internet ! T'as internet toi maintenant et tu  sais comment ca marche ?

Bon pour ceux qui ne comprennent pas remplace femme par pelle...

New  Re: Aurevoir Paris (SomeBody) 09/11/2006 19:53
Bon ceux qui veulent venir demain appelez moi, car j'aurai pas internet.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..