New Bou! le vieux qui croit qui peut se metrre au BMX (Guillaume) 31/10/2006 12:32 Mail: gcotherelàyahoo.fr |
---|
Bonjour a tous, J'ai envie de m'essayer au BMX pour faire un peu de Park et de flat. J'ai en vu un GT Encore qui a pripori est plutot orienté Flat. Pensez vous qu'on puisse faire un peu de rampe et de street t avec ce vélo? Qu'elle sont les différences entre un BMX de flat et un BMX de park? Merci d'avance pour vos réponses éclairées Note: 1 Évaluer: Plus - Moins |
New Re: Bou! le vieux qui croit qui peut se metrre au BMX (toto) 31/10/2006 12:46 |
---|
OuiOui c'est un bon vélo pour faire ca avec achetes en plein. |
New Re: Bou! le vieux qui croit qui peut se metrre au BMX (tw2fv5) 31/10/2006 14:01 |
---|
ça c'est de la réponse éclairée! (A la grande époque, à cette heure ci y'aurais eu déjà une horde de chocoslipiens se défoulant sur cette pauvre âme désorientée qui, par je ne sais quel mystère, se retrouve sur ce site pour de fins conseils sur son nouveau lifestyle) Ecoute Guillaume Cotherel, tu permets que je t'apelle Guigui? Je te conseille plutôt de faire une recherche approfondie sur la nuance colorimétrque que devra supporter ton fidele compagnon chromo. Car saches que le style vaut plus que tout. Et oui, que tout. Alors faire du flat ou du park, on s'en bats! D'ailleurs faire du bmx c'est franchement pas bath, tu devrais plutôt songer au water-polo: l'eau, les muscles, une balle en cuir ...tout ça c'est mieux.Tu te feras même pas de meuf avec un vieux morceau de ferraille rouillé entre les cuisses! et pis ca fait mal et t'as l'air ridicule d'essayer 40fois de suite le même truc qui ne rentrera finalment pas. D'ailleurs j'arrete d'en parler et je vais m'inscrire a la gym. |
New Re: Bou! le vieux qui croit qui peut se metrre au BMX (marcellus wallace) 31/10/2006 14:59 |
---|
la meilleure piste de flat c a gnigny a la grande borne ....si ce week end tu n as rien a faire je te conseille d allez voir c sur le rer d ds le 91 a bientot |
New Re: Bou! le vieux qui croit qui peut se metrre au BMX (liteulrom) 31/10/2006 20:06 |
---|
Ah oui il est super ce spot, en plus les mecs sont trop cools. ils te donneront des conseils por que tu progresses plus vite en flat. tu verras ils vont bien t'encadrer. bon ride |
New Re: Bou! le vieux qui croit qui peut se metrre au BMX (MacKaK) 01/11/2006 13:57 |
---|
Tu veux un conseil d'expert: si t'es vieu met toi au rami, le bmx ca fait parfois tres mal... tu voudrai pas deja avoir des rumatisme kan meme? Achete toi un velo polyvalent pas trop cher dans un bmx shop genre pas decatlon ni go sport. ;) Ensuite tu achete des protege tibia, des genouilerre, des gant un cask et une enorme pair de couille d'Americain pur souche. Dernier conseil, dicorce et epouse une infirmiere ca pourrait etre parfois utile. ou plutot une Kiné (t'aura en prime des massage gratos ) tch@o |
New Re: Bou! le vieux qui croit qui peut se metrre au BMX (Guillaume) 03/11/2006 01:42 |
---|
merci les gars pour les conseils...... Demain je divorce donc (Enfin une bonne excuse) |
New Re: Bou! le vieux qui croit qui peut se metrre au BMX (larsen) 04/11/2006 17:22 | |
---|---|
met toi au tricycle c'est tendance !!! |