New  liteul trail dimanche (la flèche) 24/10/2006 19:43
session creusing dimanche au trail? qui est chaud?

New  Re: liteul trail dimanche (MARCELUS WALLACE ) 24/10/2006 20:08
t es ki ???? SEXE ? AGE  ? PROFESSION???
ETANT DONNE LA CHOUILLE DE SAMEDI SOIR SITUE DS UN BLED"LES PREAUX "  DS LE  DEPARTEMENT 27 ...MAIS CHUT ..... QUI VA SE FINIR SOIT EN RAVE PARTIE SOIT EN  TOURNOI DE  K1.....PEU DE CHANCE  QU UN LITEUL  SE POINTE

New  Re: liteul trail dimanche (toto) 24/10/2006 21:24
Moi je suis au courant de rien, par contre a chaque fois qu'on organise une session creusing, on se retrouve a meme pas la moitié du nombre qu'on devait etre.
Toute facon je m'en fous, je devais partir en suisse mais c'est trop cher, je me suis dit j'ai qu'a aller a metz voir les copains mais le site sncf veut pas me vendre de billet, si ca continue je serais encore là dimanche a creuser avec dim alex et noar, comme d'habitude.

New  Re: liteul trail dimanche (BANBOOLA ) 25/10/2006 13:21
OUAIS ! OUAIS !

New  Re: liteul trail dimanche (BANBOOLA ) 25/10/2006 13:27
Samedi soir c'est chez Noar que ca se passe. et si ca s'passe.. dimanche c'est mode paillasse.

New  Re: liteul trail dimanche (la flèche) 25/10/2006 18:22
bonjour moi je suis nouveau sur chocoslip, je sais pas trop d'ou je viens, de lorraine ou de l'isere, en passant par les états-unis. Je sais juste que j'aimes la terre, les lombrics mais pas le porky car ca sent pas bon, et il me tarde de remanier le relief forestier.
donc voila si tout va bien je serais dans les parages dimanche avec mon petit vélo et mes 6 petites copines blondes ou brunes je sais pas encore.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..