New trail????? (liteulalex) 19/10/2006 19:59 |
---|
salut les copains... bon si y'en a qui sont cho pour une petite session au trail vs etes les bienvenus ce week end....faut voir avec le temps aussi!!! dim et moi on a essayer de retapper un peu....la serie de banban devrait etre op...le reste est roulable mais pas tres agreable a rouler... si le temps reste ok ca devrait etre une bonne petite session....allez a plus |
New Re: trail????? (toto) 19/10/2006 20:16 |
---|
Liteultocard, je t'ai appelé l"autre jour savoir si ca creusait ou pas et j'ai jamais eu de reponse, aujourd'hui j'ai hesité a venir mais j'ai flippé d'etre tout seul comme un con, en plus j'ai deja pulverisé mon forfait de portable alors j'evite d'appeler sinon ma bonne femme elle va me peter la gueule. Ceci etant dit, samedi je suis OP pour arriver super tot et creuser a mort des l'aurore. |
New Re: trail????? (Liteul noar) 20/10/2006 10:10 |
---|
je voit tout ce qui se passe autour de moi et je pleure...beaucoup. |
New Re: trail????? (SomeBody) 20/10/2006 12:47 |
---|
Toi aussi Noar !!! |
New Re: trail????? (Liteul noar) 20/10/2006 14:17 |
---|
ha la la mon vieux quentin, t'es sur paris en ce moment? |
New Re: trail????? (SomeBody) 20/10/2006 15:16 |
---|
Ouai je suis sur Paris, mais ce week-end je vais faire un ou deux voyage a Dijon chez mes grands parents pour vider un peu mon appart. Et mardi c'est Lyon pour ANPE, ACCRE et autre. Enfin bref trop cool... Lundi soir t'es vers chez toi ? Bon moi je continue mes cartons. |
New Re: trail????? (Liteul noar) 20/10/2006 16:53 |
---|
j'ai une semaine de ouf à venir, trop de trucs et ya une cops de bea à la maison lundi donc c mort, jte call vite, bon packetage! |
New Re: trail????? (toto) 20/10/2006 17:15 |
---|
La copine de béa on s'en occupe, pas de problemes, n'est ce pas ? Quentin de mon coeur, tu passes nous voir au trail demain? On va bien rigoler avec les copains. |
New Re: trail????? (SomeBody) 20/10/2006 18:54 |
---|
Demain je peux pas la je viens de charger et je part se soir pour demenager des trucs a Dijon chez mes grand parents, donc demain je serais sur a route. Pour la copine a Bea je veux bien m'en occuper si elle veux bien, ou sinon je m'occupe de noar pendant que bea s'occuper de ca cops. |
New Re: trail????? (BANBOOLA ) 20/10/2006 20:09 |
---|
J'aime pas la moutarde ! |
New Re: trail????? (toto) 20/10/2006 20:33 |
---|
ho ieux banban, tu passes demain qu'on voye ta vieille tete chauve? J'amene des canettes et Bonanga pour les boire quand il aura essayé 50 fois de sauter une double en skate grace aux planches que j'amene aussi. J'amene tout en fait, de la biere du malgache des planches et des balais. |
New Re: trail????? (toto) 20/10/2006 20:34 |
---|
Plus une pelle de la bonne humeur de la motive et aussi des tricks d'americain au style flamboyant. |
New Re: trail????? (benouze) 20/10/2006 22:18 |
---|
j'en suis qu'il pleuve ou pas et je viens avec ma pelle et mon guidon orange |
New Re: trail????? (toto) 20/10/2006 22:38 |
---|
T'as plutot interet toi vieux tapin sinon quoiqu'il arrive tu sais ce qui t'attends. La bise et a demain vieux ben de mon cul. |
New Re: trail????? (jems) 21/10/2006 02:05 Mail: jemsbmxaol.com |
---|
salut les copains de la haut! dites donc vous auriez pas des photos de votre trail histoire de frustrer un allemand chauve bloqué du dos? |
New Re: trail????? (toto) 21/10/2006 10:14 |
---|
j'essayes Jems, mais c'est bien parce que c'est toi. |
New Re: trail????? (SomeBody) 23/10/2006 00:16 |
---|
Lundi enfin demain avec Banban on va chez les Pignols si quelqu'un est motive. Deja je pense que je vais kidnaper noar c'est sur le chemain !!! |
New Re: trail????? (liteulrom) 23/10/2006 10:48 |
---|
ya pas de problème pour ce soir les gars, passez quand vous voulez. ah et au fait on vous attend tous encore pour hier au trail bande de rats ! |