New  les lutins payent leur Jam (larsen la bricole) 27/09/2006 23:57
[img]
bon c'est pas Woodward, ya pas de grosse radasse toutes nues pour annoncer les runs, on a pas d'écran géant... mais y'aura du son et un speaker de folie...


si vous avez envies de venir tchiller chez nous ca sera avec grand plaisir que nous vous acceuilleront...


ah oui j'oubliais .. fini le service avec boisson et sandwich tout prêt.. chacun ramène sa bouffe et sa picole ... Nous on paye le vin chaud pour le soir... et on s'occupe du barbeuk !!!


au programme: bunny hop contest.. et hight air contest.. ca c'est juste pour triper un peu !!! des lots fabuleux à gagner !!!

 New  Re: les lutins payent leur Jam (larsen ) 27/09/2006 23:58
putain mais qu'est ce que tu est bo Toto !!!!


le lien pour les non-connaisseurs http://www.lutin-bmx.com

 New  Re: les lutins payent leur Jam (lutin kwet) 28/09/2006 00:07
putain on a pa l'air de con on a poster en meme temps ma poule .!!
c bin grave mieu vaut 2 fois k'une .!!

 New  Re: les lutins payent leur Jam (liteulrom) 28/09/2006 12:30
au fait, vous l'avez casqué toto pour utiliser une photo de lui ?


> non, parceque sans rire, je tiens juste à signaler que chacun a droit au respect de sa vie privée (loi du 17 juillet 1970 tendant à renforcer la garantie des droits individuels des citoyens ).
Mais aussi que l’usage sans son autorisation de l’image d’une personne dans le cadre de sa vie privée peut donc entraîner la mise en cause de la responsabilité de l’utilisateur.
De plus, la condamnation peut recouvrir la forme de dommages et intérêts, de saisie des biens incriminés, de publication judiciaire dans un organe de presse.


Par ailleurs, si l’usage fait apparaître en plus une intention de nuire, l’affaire sera alors traitée au pénal.


...mais je ne dis pas cela pour foutre la merde, moi hein.



 New  Re: les lutins payent leur Jam (larsen ) 28/09/2006 13:46
au pire on lui tendera notre cul !!!


pour plus d'infos... allez sur le mini site que j'ai fais pour l'occaz...


http://www.lutin-bmx.com/b.contenu/family/sessions/a004.jamlutin/a_jamlutin.html
?

 New  Re: les lutins payent leur Jam (Un passant) 30/09/2006 22:51
[img]
St Michel ou bin :D

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..