New Bonanga y fait l'con avec ses gosses (toto) 26/09/2006 19:40 |
---|
New Re: Bonanga y fait l'con avec ses gosses (killer pedro) 26/09/2006 20:54 |
---|
C'est bon de rire un peu parce que maintenant sur 23 mag je n'y vais plus sans en avoir informé mon baveux. |
New Re: Bonanga y fait l'con avec ses gosses (toto) 26/09/2006 21:04 |
---|
Ha ben oui c'est fini deja la rigolade. J'ai bien tenté d'en remettre un p'tit coup sur agoride mais personne ne m'aime la bas. |
New Re: Bonanga y fait l'con avec ses gosses (Liteul noar) 27/09/2006 14:18 |
---|
on t'aime pas plus ici mais comme t'es le roi, tout le monde ferme sa gueule quoi. |
New Re: Bonanga y fait l'con avec ses gosses (kwetassssss) 27/09/2006 14:39 |
---|
hé les gars vous voulez vous marrer .!! http://www.teamyoungbmx.com/media/movies/sparks2.wmv |
New Re: Bonanga y fait l'con avec ses gosses (toto) 27/09/2006 19:50 |
---|
fermes ta gueule noar. |
New Re: Bonanga y fait l'con avec ses gosses (Liteul noar) 28/09/2006 10:10 |
---|
je te trouve bien vulgaire toto, ça me déplait. |
New Re: Bonanga y fait l'con avec ses gosses (Liteul noar) 28/09/2006 10:12 |
---|
tu creuseras 5H dimanche au trail en répétant: "je ne dois pas être méchant avec les gens, je ne dois pas être méchant avec les gens..." |
New Re: Bonanga y fait l'con avec ses gosses (Liteul noar) 28/09/2006 10:22 |
---|
et sinon, mon cher thomas, voici notre programme pour cet hiver qui, j'en suis sûr, te motive déjà: > réhabilitation de la petite série, petage des 3 premières pour remplacement par 2 doubles + décalage du reste pour pas avoir fuck U au début et tom pousse à la fin > modification de fin bamboola pour ajout double à la place du volcano qu'on garde quand même, mais à gauche. > réhabilitation générale du trail sous moindre travail que l'an dernier, les bosses sont là hein?!! > si possibilité: raidissement, agrandissement et alongement de série fred car belle ligne aussi là et pas assez exploitée Le tout entre-coupé de pauses bière pour les uns, nitch pour les autres voir les deux, aussi de fêtes et autres sauteries à velo bien entendu. Signé celui qui regarde, pense mais ne peut toujours rien faire...et il en a gros sur la patate! |
New Re: Bonanga y fait l'con avec ses gosses (BANBOOLA ) 28/09/2006 11:47 |
---|
Faut tous peter, mes mignons. c'est de la daube en terreau de grignon... Kydnapé Alex y parait qu'il est revenu... Buté l'autre enculé et ses pitch qu'a prit ma recep pour un cendar a nitch... Bon allez... je me tire dans ma hutte...yen a marre...j'ai pas l'temps de focaliser ! faut qu'j'y aille fuck Alisée comme un G-I en rute... |
New Re: Bonanga y fait l'con avec ses gosses (BANBOOLA ) 28/09/2006 11:51 |
---|
ps: Pouté ! Noar, dédicace a ta femme pour le chausson magique fourré a la surprise culinaire... merci a vous ! bisous |
New Re: Bonanga y fait l'con avec ses gosses (liteulrom) 28/09/2006 12:35 |
---|
pfff tskkk pfffff tsksksksk pffffff tsisisisi tsktsktsktsk pfff. (je fais du beat box pour les rimes hiphop de banboola) |
New Re: Bonanga y fait l'con avec ses gosses (Liteul noar) 28/09/2006 13:58 |
---|
mortel le bite boxe rom, tu as toujours eu le riseum dans la peau!! |
New Re: Bonanga y fait l'con avec ses gosses (Gévaudan) 29/09/2006 16:11 |
---|
Donc forcement besoin de main d'oeuvre. Vous pouvez compter sur moi surtout si il y de la bière ou du canada dry. |