New ok j arret !!!!! (RENEZ) 24/09/2006 02:39 |
---|
bon voila c décidé effectivement j arret j arret j arret ....ok ok c vrai fo arreté lé bétize un peu j me fai vieu et vu ke meme a mon age je n arrive toujour pa a parler otrement que bite q chatte velo fonzdé etc etc ok j abdike...JE M EXILE... j me casse sur l ile d' Elbe avec mon courvoisier...finir mon etude...bref c t bin maran de foi quand meme mai bon c vrai qque..allé pas de remor le tou c d etre "comme un ROCK" ......FORT..... merci a vou tous pour les info que vou m avez fourni...je suis bientot a la fin de mon etude c bin mal tou ca donc jme retire avec mes fines 120 et mes bouteille a forme falik tel un....... |
New Re: ok j arret !!!!! (MacKaK) 25/09/2006 01:16 |
---|
Mon fils, nous somme tout les enfant du dieu FifiCent. Sache que pout tout versement quotidient de 79euro(soit une potence F1) tu sera absout de tous les peché charnel et ecrit que tu as commis. (N'est pas comprit: les viol envers les chimpanzés, les vols de velo, et les vote envers des nains hargneux de petite taille présidant l'Union des Mauvais Presidentiable). Bonne redemption petite brebis egarée |
New Re: ok j arret !!!!! (lutin kwet) 25/09/2006 12:49 |
---|
come back renezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .! masi bon c vrai ke hé big up c just de la balle .!!! m'en fou j'ai bientot pirate des caraïbe j'te ferai tourné le film en entier .! bizou .! |
New Re: ok j arret !!!!! (lutin kwet) 25/09/2006 16:21 |
---|
hé kevin ta gueule .!!! on compren kan tu par dans ton trip de je ne c bin la .!!! putain aprend le francais bordel .!! |