New  RENEZ (toto) 22/09/2006 19:52
Renez mon ptit Renez ici toto le roi de chocoslip qui te parle a toi miserable vermisseau.
Arretes de te tirer sur le vermicelle justement, ou en tout cas fais ca plus loin, tes videos de cul pourries on les a deja vues 100 fois et en plus elles sont meme pas droles.

New  Re: RENEZ (LITEUL FIFI CENT) 22/09/2006 21:47
MERCI ....ET COMME DIRAIS DANY BOON :"MONT TON PUBIS...."

New  Re: RENEZ (RENEZ) 23/09/2006 12:35
EH EH EH...pas mal mai mon vermisseau va bien les copain ne vou inkiété pas r a s pour ce ki est tu tirage de celui ci pareil i m bien loti et pui si vou avez deja vu toute ces video eh bien aparament ca a tiré oubin ca tirre la ficelle plus que moi ....desolé mai moi je sui le training de zboobydigital sauf que les gens avec des gant mapa et badigoné d huile d olive moi j aime pa tro quand meme... c ca le truk et pui ca fai que 6 mois ke j ai le net alor tou les jour son de nouvelle decouverte sur mon etude de vie....chui un scientifik moi et j ai pas fini mes recherche...
ps : sinan toto mon grand toto(ta une tet de plus ke moin nan????...) envoi moi des vrai film stp il fo ke j étoffe mon dossierr afin de pofiné mon etude....donc messieu delivré moi...ne me brimé pas....merci de votre compréhension....

New  Re: RENEZ (BANBOOLATOZOR) 23/09/2006 13:42
Hey... bah ! Dit donc... c'est cool ici.

New  Re: RENEZ (vince) 23/09/2006 20:06
que vois je mister banboola??
alala
tu rep o tel
alors o news le genou sa avance??

New  Re: RENEZ (lutin beny) 23/09/2006 21:18
alor arret arret bin ... tu va t afficherrrr....

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..