New  matos (b.a ba) 14/09/2006 18:40
slt a tous chui nouveau, vous pouvez me dire c koi la meilleure roue (la plus solide) la différence entre tous les moyeux je compren rien et ossi c koi le pédalier le plus solide? merci

 New  Re: matos (RENEZ) 14/09/2006 19:05
[img]
PAREIL . . . LOL COURACHE LAMIGO ! ! ! ! !


JE TE CONSEILLE KAN MEME LE LTB limited signature frame "file2.fr"
il est bin mal j veu dire alllléééééé......baaaaaaah diiiiiiiit !!!!!!
sinan shouf le pedalier ca c une turie et j en sui sur PRIMO POWERBITE j croi ya le HOLLOWBITE ou un tru k comme ca ......bref sinan j ferme un peut ma gueulle j y compren kdallllll !!!!!!!!!
sinan consoltoi avec ca vieu <span style="font-size: large;"><span style="color: gray;">http://www.youtube.com/watch?v=U95eJK-Z870</span></span>

 New  Re: matos (papeetois pierro) 15/09/2006 11:30
pinez pour une foi chui pas le seul a repondre a ce genre de message...... bon deja je te previens avec ce genre de message sur choco tu va te faire bruler test plutot le site "bmxinfo" ya des annonces et autre pour parler de pieces..


sinon une roue n est jamais solide, cela depends du rideur! pour info on distingue les moyeux dit a roue libre et a cassette, la cassette permet d avoir une petite transmission (entends par la le rapport couronne/nombre de dents a l arriere ex en roue libre tu ne descendra pas en dessous de 36 dents pour la couronne et 13 dents pour la roue libre alors qu avec une cassette tu peut aller jusqu au 25 dents couronne et 9 dents cassette donc une plus petite couronne) ensuite il y a les 36 rayons et 48 rayon la 48 est plus solide mais aussi plus lourde!


en pedalier effectivement le powerbite est tres solide et le hollowbite est sa version alleger....voili voilou

 New  Re: matos (nonos) 15/09/2006 14:34
je voudrais repeindre mon vélo. c'est quoi la plus belle couleur??

 New  Re: matos (MacKaK) 19/09/2006 00:19
blanc cassé comme un OS.


B.a.ba: comme nous tous tu est tres riche lors je te conseil le moyeux Profile monté sur une alex supra sigma. ca sera loud mais pres incassable(a moins ke tu ne veuille gaper e world trade center (merde il es t plus l) et ca tournera d'enfer.


plus serieusement, le powerbite ou son cousin sont super. solide, asser leger, elegant(si tu va o ritz tu pourra rentré avec ton velo)


Wesh ziva dernier conseil ma gueule! Si Fificent voit kta parler matos sur le forum il va ziva se ziva fachez ziva tout rouge ( et exprimez vous correctement sur les forum, on est pas dans une cave de la courneuve. Zut elle ont été netoyée l'hiver dernier)

 New  Re: matos (RENEZ) 23/09/2006 13:24
MOI J'ADORE ROULER SANS SELLE. PAS VRAI FIFI ?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..