New  the nameless show (boby) 06/09/2006 01:33
Mail: boby.varela @ laposte.net
[img]
L'association NAMELESS organise le 16 et 17 septembre, dans la magnifique commune de Saint Germain du Puy, une compétition d'acrobatie sur 20 pouces. Voilà comment vont se dérouler les hostilités: samedi ouverture du park sur le coup des 11h. Practice jusqu'à 15h. Début des qualifs par la suite. Une fois tout notre beau monde passé nous ripaillerons tous ensemble autour d'une bonne tablée! S'en suivra une projection de videos. Pour les plus courageux nous organiserons une session nocturne. Dimanche, même schéma. Nous remettrons price money et lots aux plus talentueux pour finir. Le BMX-Shop LOW RIDER (03) sera de la partie. Une buvette sera mise à disposition pour les soiffards ainsi qu'un stand NAMELESS pour les amis venus sans t-shirts. Inscription 2 euros pour les amateurs, 5 euros pour les pros.Voilà. Cependant, si questions il y a, n'hésitez pas.


Votre serviteur vous souhaite une franche rigolade sur votre petite monture.

 New  Re: the nameless show (FIFI CENT) 06/09/2006 13:14
YA DAJA UN BOBY SUR CE FORUM C BOBY DIGITALL
SINON MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS ,
MAIS QUEL PARK? ??QUEL STUCTURE????DES PHOTOS ???ON MANGE KOI ????DU PORC JE L ESPERE ???ET LA BUVETTE BORDEL YA KOI A BOIRE ?????

 New  Re: the nameless show (Harlequin) 06/09/2006 16:45
[img]
Le Cirque c'est le park. Si ça ne vous dis rien c'est bien normal. Pour ceux qui ont été chercher des infos sur ce Park sur BMXINFO, gardez les modules qui sont indiqués et rajoutez VOLCANO de 1.60m de haut pour 3m de large. Jersey de 4m de haut sur 2m de large. Gros quarter de 2.20m de haut sur 4m de large. Hipe de 1.60m de haut. Encore un autre quarter de 1.80m de haut pour 3m de large. Un autre quarter de 2m de haut sur 2.50 de large. Vert WAll de 5m de haut sur 2m de large. Et enfin, bien entendu je finis par le meilleur, micro fun-box avec magnifique curb et pyramide pour finir. A boire? De la cristaline pardis! La bouf? Du mouton! Des photos? En voilà! La disposition du Park? Secret défense étant donné que tout sera installé par nos soins. Saint Germain se situe à côté de Bourges pour celles et ceux qui connaissent. Le printemps de Bourges, ça ne vous dis rien? Non, bon... Pour plus d'info balancé moi quelques mails chaleureux

 New  Re: the nameless show (Harlequin) 06/09/2006 16:45
[img]
Encore un slip sur ma tête!

 New  Re: the nameless show (Harlequin) 06/09/2006 16:45
[img]
Et un autre chien avaleur de crapauds!

 New  Re: the nameless show (Harlequin) 06/09/2006 16:46
[img]
Les photos montrent seulement les modules et non le site. A noté qu'il manque des modules sur les tofs. Désolé, je n'en ai pas d'autre. A si, la mienne.

 New  Re: the nameless show (Harlequin) 06/09/2006 16:47
[img]
Et celle de ma chair.

 New  Re: the nameless show (RENEZ) 06/09/2006 22:13
LA CRISTALINE SA FAI PISSERR ET LE MOUTON CA RAN CON ! !! !  ! ! !
dommage.......

 New  Re: the nameless show (Harlequin) 07/09/2006 02:01
Bien entendu tout était à prendre au second degré. Il n'y a pas de contest étant donné que je n'ai pas de tête! Tiens, où ai-je mis mes RAY-BAN (de merde!) Parisien... hi hi hi!

 New  Re: the nameless show (POLICHINEL) 07/09/2006 15:24
HARLEQUIN IMPOSTEUR LACHE LE MASKEelles sont dan l étui du seigneur......hahahah

 New  Re: the nameless show (Harlequin) 07/09/2006 20:12
[img]
Qui parle de masque? Tu veux que j'ôte le masque? Et bien viens me voir samedi. Ok? Tu tiens le rendez-vous?

 New  Re: the nameless show (RENEZ) 07/09/2006 21:48
OUAIPE ! ! ! !  si jme casse pa la jambe avan lol lol lol


putain les chico ca fou la gérbe ! ! ! !! meeeeeerd

 New  Re: the nameless show (Harlequin) 14/09/2006 17:10
[img]
L'affaire est faîte. Tout est prêt! Tout roule... Zut, où sont les riders? Plus sérieusement nous attendons, oui, nous attendons bon nombre de magiciens et autre fanfarons. Gros contest (caché le contest!) et gros concert. Des infos, contaceté nous, par mail nameless.asso@gmail.com.
Voilà.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..