New  jam terrible (toto) 04/09/2006 13:33
Salut bande d'épaves,
Les copains de la source (Toulouse) organisent une belle jam de trail sur leur merveilleux champs de bosses pour le 30 septembre.
La question c'est qui qu'est motivé pour y aller, parce que moi j'ai fait un week end a toulouse y a pas longtemps a deux avec Bonanga, ben ca fait de la route alors vaut mieux y aller a plusieurs quoi.
Le trail de la source en tout cas, c'est un vrai trail vénere, moi je vous le dit.

 New  Re: jam terrible (Liteul noar) 04/09/2006 13:54
Le roi a parlé, vive le roi!


....tout dépend de mon bras, mais si ça va, jsuis de la partie, ça me botte terrible!

 New  Re: jam terrible (liteulalex ) 04/09/2006 17:21
richard et moi on est cho en tout cas....

 New  Re: jam terrible (SomeBody ou Quentin) 04/09/2006 21:48
Moi j'y serais, avec ou sans genou, mais je crois que se sera sans.
Sinon fais pas chier Noar, on s'en fous des bras et des genoux ca sert a rien, enfin c'est ce que j'essayes de me dire...

 New  Re: jam terrible (toto) 04/09/2006 22:35
alex je passe au trail demain aprem

 New  Re: jam terrible (jems le sourcier de toulouse) 05/09/2006 00:07
[img]
allez les gens viendez en plus ya des gens sympa ici...

 New  Re: jam terrible (FIFI CENT) 05/09/2006 12:12
[img]
on te fais confiance

 New  Re: jam terrible (jems le sourcier de toulouse) 06/09/2006 00:36
[img]
voici quelques tofs du trail

 New  Re: jam terrible (jems le sourcier de toulouse) 06/09/2006 00:37
[img]
ça c'est donut avec son virage/wall a 180°! bon la elle est bachée mais on la demoulera pour l'occaz

 New  Re: jam terrible (jems le sourcier de toulouse) 06/09/2006 00:38
[img]
le trail

 New  Re: jam terrible (jems le sourcier de toulouse) 06/09/2006 00:40
[img]
et shnek avec ses 4 virages..

 New  Re: jam terrible (jems le sourcier de toulouse) 06/09/2006 00:42
si vous allez sur le blog de toulouse a la rubrique la source on tient un espece de journal de bord comme faisait pour la TPJ!
tcho tt le monde

 New  Re: jam terrible (jems le sourcier de toulouse) 06/09/2006 00:43
!!
mortelllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 New  Re: jam terrible (Quentin) 06/09/2006 00:46
Et ouai :)

 New  Re: jam terrible (Liteul noar) 06/09/2006 10:16
jems, si je peux pas venir à la fin du mois à cause de mon bras, je vais pleurer et t'en voulir d'avoir mis ces photos.
Enfin, je déciderai de vite venir dès que ça ira mieux.


, j'ai beaucoup de mal à me dire que je pourrais me pointer sans le spad, la dernière fois j'ai fini torché avant même le début de leur jam!

 New  Re: jam terrible (Quentin) 06/09/2006 10:43
Ouai t'as peut etre raison Noar, de mon cote j'ai pris l'habitude.
Bon j'espere que ce bras va revivre vite !!! Comme ca pas d'excuse, et puis de tout facon en roulant ou sans rouler le resultat sera le meme tu seras torche
Sinon les Liteuls s'il y a des trucs de prevu en ce moment prevenez moi, je suis chez moi jusqu'au 20.

 New  Re: jam terrible (Liteul noar) 06/09/2006 12:13
pas de souci mec, d'ailleurs merci pour ton message l'autre jour quentin.


pour mon bras, j'ai vu l'osteo hier, ultra sons et massage mais pour la fin du mois, y m'a dit que ça allait être tendu...on verra!


et toi? t'es allé voir quelqu'un ou quoi? fais-le mec si c'est pas fait!!


on fait la teuf bientôt pour sûr

 New  Re: jam terrible (Quentin) 06/09/2006 12:52
J'ai rendez vous le 20 Septembre.
Sinon la je commence mon depart de Paris (...Pipe Trail) faut que je coupe les ponts un petit moment, pour me changer les idees plus penser au boulot, et puis essayer de marquer le coup pour oublier toutes ces histoires de genou en esperant avoir de bonnes nouvelles le 20.
La je vais rendre mon appart debut decembre, pour aller voir mes parents a Lyon et surtout aller chez le kine et rester la bas temps que mon genou n'est pas la, rester ici si proche du trail sans pouvoir rouler et puis en voyant les degats des orages... Et puis en ce moment la motive pour creuser n'est plus la depuis que je me suis refait mal, et des que je vais au trail et que je vois l'etat du truc ca me fait mal au coeur enfin bref faut je prenne un peu l'air et que je me reface un corps, et c'est pas en restant dans mon appart qui me fait penser a trop de chose que je vais y arrive, j'ai besoin de prendre un nouveau depart dans un sens tout changer pour mieux repartir.
Mais dans tout ca ce qui me fait le plus mal au coeur c'est de partir du Pipe Trail et de pas savoir a l'avance si j'aurais la motive d'y retourner, l'impression que je vais l'abandonner, enfin apres 8 ans a creuser au meme endroit je crois qu'on devient depandant et ca me fait peur de le laisser et de revenir un jour et de me rendre compte que c'est plus mon trail, comme si j'avais abandonner mon bebe, alors que depuis le debut je le vois grandir et je sais tout de lui.


Enfin bref c'etait l'instant emotion, mais je sais que tu vas comprendre ce que je raconte Noar.


A bientot le Noar

 New  Re: jam terrible (FIFI CENT) 06/09/2006 13:26
ECOUTE OU PLUTOT QUENTIN J AI LA SOLUTION POUR TOI  :
 MAIS POUR CELA IL TE FAUT : *UNE CARTE  DE SYNDICALISTE FO 
                               *UN DOMICILE DS LES ENVIRONS DE LILE
                  *  UN CANICHE PELUCHE POUR VIEILLE ET LE TOUR EST JOUE TU VERAS  (ALORS)QUE T ETAIS BIEN  DS  LE 94 
        

 New  Re: jam terrible (FIFI CENT) 06/09/2006 13:28
HUMOUR  JE PRECISE

 New  Re: jam terrible (jem&m's) 06/09/2006 13:38
moi je sias ce qu'il te faut pour de vrai... c'est emménager en moldavie... ya que nous qui pouvont comprendre mais je connais un monde merveilleux ou on creuse regulierement a 8 en meme temps avec un ruisseau a proximité; un monde ou la ville entiere se retrouve dans un quartier nommé st pierre les jeudi vendredi et samedi soir pour faire la chouille; un monde ou tu peu respirer les doux parfums  des rots de nounours, des pets de val ou de l'haleine de quick.. ça fait rever je sais..
allez la bise divin fessier
héhé

 New  Re: jam terrible (Quentin) 06/09/2006 14:05
Pour la moldavie je vais y aller c'est quasi sur, mais bon en l'avouant sur choco c'est comme si je me disais a moi meme que je vais abandonner le pipe trail et c'est pas facile.
Et si je vais ne moldavie je sais pas si j'arriverai a faire demi tour... Limite j'ai peur d'oublier mon enfant ou de le regeter.
Pour la moldavie je pense y arriver quand il fera 10 degres ou moin, j'aime pas quans il fait chaud. De toute facon mon appart je le rends dans 3 mois et entre temps je dois aller a Lyon pour me refaire un genou en esperant que j'ai pas tout casse.


Amis moldaves a bientot



 New  Re: jam terrible (Melle Chat) 06/09/2006 14:05
[img]
Bah moi j'témoigne que la Source est un spot qui tue! même sans rider, rien que pour le voir ça vaut l'détour...
Il rivaliserait presque avec le trail du Parc de St Clou de mes Liteuls adorés!lol
Noar, si j'peux t'donner un conseil...cours-y vite la voir la Source!
Y'en a pas deux des comme ça! Moi, v voir avec Loli si elle peut m'accueuillir pd ce week end de foli et si c possible, j'm'incrusterai bien dans une tite caisse... Avis aux pilotes!!!
Bien l'bonjour chez vous, bon courage, Liteul Finou

 New  Re: jam terrible (Quentin) 06/09/2006 14:07
Sinon fifi pour ta solution je connais un ami qui a fait ca et je sais pas si ca me correspond, je sais pas ce qui me gene le plus le chien, la carte fo ou le nord.

 New  Re: jam terrible (Liteul noar) 06/09/2006 14:38
bien sûr que je te comprend quentin, et n'ayant pas d'autres attaches que ton bébé en terre par ici (et des amis mais les gens se déplacent, pas les trails), et bien c'est clair, t'as bien raison d'aller en moldavie bientôt. c'est marrant mais je crois qu'on est tous pareils. aujourd'hui j'ai des potes qui font tout pour se barrer et moi je sais pourquoi je ne peux pas, c'est le trail entre autres.
je me vois pas bouger comme ça, d'autant que là ya mon ami alex qui est de retour et ça pour moi c'est limite une bénédiction. ya eu trop de changements dans le bon sens pour ce trail, malgré toutes les couilles meteo qu'on a eu l'année dernière.
même si avec bea on est chaud pour bouger un de ces 4, là il faut que je reste pour taffer et faire évoluer le trail encore et encore!


par dessus tout, il y a une chose qui nous turlupine (et là aussi je sais que tu vas me comprendre), c'est ce que va devenir ton bébé une fois que tu seras parti. les gens que t'essaye de motiver à "prendre la relève" se rendent pas compte de ce que ça représente pour nous, mais au-delà du côté "mon bébé n'est plus le mien aujourd'hui", après s'en être séparé, ce qui me fait mal, s'est de me dire que les gars qui pourraient pérenniser la chose sont peu nombreux voir inexistants, et ça ça me fout les boules.


prend le large et respire un bon coup, ya que ça de vrai quand on sature...
tschuss

 New  Re: jam terrible (Liteul noar) 06/09/2006 14:39
Ps: moi c'est le chien!

 New  Re: jam terrible (jemspatagueule!) 06/09/2006 14:49
raaaaaaaaaah allez les pires types j'esperes vous voir TOUS SANS EXCEPTION dans trois semaines et demi histoire de refaire le monde!

 New  Re: jam terrible (roofman) 06/09/2006 16:50
si y'en a qui aime pas le sud, on fera surement une p'tite jacky jam le week end du 30...c'est dit.. tcho

 New  Re: jam terrible (Liteul noar) 06/09/2006 16:58
et tu fais comment avec les gens qui aiment juste les gens bien, du sud comme du nord comme de n'importe où, tu décales...?
j'aime pas les contre-teufs moi

 New  Re: jam terrible (jems le sourcier de toulouse) 07/09/2006 11:05
[img]
bon pas de commentaires pour la contre-fiesta par contre les enfants voici un petit plan pour venir a la source a partir de la rocade a proximité de l'aeroport de blagnac..ya meme le parking et tout c'est trop beau!

 New  Re: jam terrible (roofman) 08/09/2006 11:48
nop on décales pas...on fait un truc tranquille et il doit bien y'avoir 1000 bornes entre les deux..c'est pas une contre teuf..juste une petite fête au bout de la normandie...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..