New I want some parts used (Daniele) 20/08/2006 12:30 Mail: flatpescarahotmail.it |
---|
Hi i'm italian... I want buy a frame,a fork a bar-stem and a sproket: Frame: psiconnecta psicopower psiconexion darwin solo sinus simple dada equilibrium ares en and other forks: mike-s tanaka khe we the people zero fork and other good forks bars: mike-s bar-stem combo or a stem and a good bar!!! New or used!!!!!! Send photos and price at flatpescara@hotmail.it thaanks!!!!! |
New Re: I want some parts used (pierro papeetois) 20/08/2006 23:04 |
---|
merde les italiens ca parle anglais maintenant???....... |
New Re: I want some parts used (pierro papeetois) 20/08/2006 23:05 |
---|
en plus il j avais lu partouze a la place de parts used....jme disait aussi! |
New Re: I want some parts used (pierro papeetois) 20/08/2006 23:09 |
---|
jvais me risquer a une reponse en italien : desolada mès ceto forum esta niet pora la venda del materios jé pensa qué personné repondradé a ta questionado...baila baila la bamba cé necesita una poka dé gracia |
New Re: I want some parts used (nonos) 21/08/2006 02:30 |
---|
si senor |
New Re: I want some parts used (zidane) 21/08/2006 07:19 |
---|
coup de boule coup de boule |
New Re: I want some parts used (jullia papeetois) 21/08/2006 08:16 |
---|
jaime les gros italiens |
New Re: I want some parts used (dANIELE) 21/08/2006 11:34 Mail: cazzi mieihotmail.it |
---|
Oh brutti figli di puttana se rompete ancora il cazzo vi vengo a prende a casa per rompervi il culo;merde siete dei cascettari sfigati del cazzo che si chiudono in quellla nazione pacifista piena di checce e gay di merdA!Stronzi rispondete e vi ci appiccico al post! Poi quell'ignorante di merda pensa di parlare in italiano quando invece è spagnolo ahahaha!! ridicoli del cazzo!! ALESSANDRO BARBERO RULES ITALIA CAMPIONE DEL MONDO DI SOCCER RULES PRENDETEVELO NEL VOSTRO CULO SFONDATO TROIETTE!!!!!!!! Zidan in casa di riposo!!C A S C I A!!!!!!!!!! |
New Re: I want some parts used (liteulrom) 21/08/2006 11:50 |
---|
Va bene bambino. |
New Re: I want some parts used (Liteul noar) 21/08/2006 16:14 |
---|
je profites de ta glorieuse réponse mon ami pour dire que je suis bac dans les bacs, donc tout motivé à l'idée de te revoir fréro, ainsi que les autres potos. Enfin, petite question, je me trouve avec le bras droit défoncé, une belle tendinite qui m'empêche de faire des choses, comme par exemple creuser alors que j'en crêve d'envie, alors si quelqu'un peut me dire quoi faire à part se reposer et boire de l'eau, je suis tout ouï, parce que vraiment ça me fait chier ce truc à la con. Merci d'avance, et non je ne me soignerai pas à l'alcool, il faut vite que je récupère l'usage de ce membre! |
New Re: I want some parts used (2mou) 21/08/2006 20:35 |
---|
Yo Noar, bien ou bien? Bon pour ta tendinite, tu peux tester Ketum ou un truc du style, genre tu te tartine en te levant le matin et le soir en te couchant et surtout évite de forcer dessus..., en général pour oim ça marche... La bise. |
New Re: I want some parts used (pierro papeetois) 21/08/2006 21:31 |
---|
merde jl ai faché le rital ou quoi? je comprend rien a leur langue bisard mais ca a pas l air commode.... je suis rital et je le reste et dans le verbe et dans le geste...... c est peut etre que j ai pas de chaine en or ou de poils sur la poitrine qui sait? |
New Re: I want some parts used (pierro papeetois) 21/08/2006 21:33 |
---|
sinon pour toi noar reste la solution d accompagner les potos a la binouz en les regadant creuser et suer sang et eau....les avantages du handicape quoi! |
New Re: I want some parts used (toto) 21/08/2006 22:11 |
---|
I'm not able to speak Italian bacause I don't want to look ridiculous if I ask for some eau du robinet and have to say aqua robinnetto. If you want to buy some flatland bmx, I know a website called Agoride where tons of gays like you try to sell their pink bikes. I'm not sure if there's real bikes because I dont know what the difference between a flataland handlebar and a flatland frame, and neither between a flatland rider and a Village people. Go there my deer Italian world champion, take care of your plexus someone may headbang you right there, if you're lucky as the last one héhéhéhé. |
New Re: I want some parts used (dANIELE) 21/08/2006 22:32 |
---|
ok...... si dice acqua del rubinetto... |
New Re: I want some parts used (pierro papeetois) 21/08/2006 23:14 |
---|
putain sacrement bilingue le toto.... |
New Re: I want some parts used ( papeetois prince of the universe) 22/08/2006 08:35 |
---|
c moi le l americain .i want to break free tu connais ?? c de qeen lamericain gays bo gosse .....c bo sa........ |
New Re: I want some parts used (Liteul noar) 22/08/2006 10:54 |
---|
yéyé, bah je vois au moins que l'italiano sa réveille un peu de monde, alors mon toto, on se voit quand? et demou, ça fait plaisir, ça chill à Toulouse ou quoi? j'ai vu la cassote pendant les vacances qui m'a dit être passé à la source, me dit que ça défonce, harghhhhhh le week end prolongé qu'on va se faire un de ces 4, putain d'avant bras, ça chie ça, ouai le ketum, jvais essayer, et puis j'espère que ça va passer merde quoi! bon allez, adichat.............. |
New Re: I want some parts used (dANIELE) 22/08/2006 11:55 |
---|
New Re: I want some parts used (NONOSITIZZI) 22/08/2006 12:46 |
---|
VIVA ITALIA!!!!!! |
New Re: I want some parts used (NONOSITIZZI) 22/08/2006 12:49 |
---|
au fait, perso, j'aime beaucoup plus le flat que le footbaul VIVA EL FLATLANDO MI Amigossssssssssssssssssss |
New Re: I want some parts used (NONOSITIZZI) 22/08/2006 12:53 |
---|
football in casa di riposo |
New Re: I want some parts used (dANIELE) 22/08/2006 14:38 |
---|
WWW.NOSOCCER.COM ITALIANI CAMPIONI DEL MONDO SE NE FOTTONO,ALEX BARBERO FA MEGLIO... |
New Re: I want some parts used (Quentin) 22/08/2006 18:27 |
---|
De retour sur Paris ! Qui est dans le coin ? pas pour rouler biensur, y a que des eclopes. On pourait ce capter le toto, le noar, le rom et les autres. |
New Re: I want some parts used (toto) 22/08/2006 18:46 |
---|
ce week end pour moi c'est mort, je trace voir de la belle famille super. on se capte des lundi prochain les amis! |
New Re: I want some parts used (Quentin) 22/08/2006 20:00 |
---|
Putain je bosses plus, je peux plus faire de velo, donc j'ai perdu la motive et je me fait chier... Si quelqu'un connait une bonne masseuse de genou je suis interresse. C'est la merde je vous le dis !!! |
New Re: I want some parts used (Quentin) 23/08/2006 04:18 |
---|
Putain plus je regarde mon genou plus je me dis que je suis dans la merde, j'ai peur d'aller voir le medecin, les muscles de ma cuisse sont encore parti, et ca c'est pas bon signe... |
New Re: I want some new genou (doc ksocio) 24/08/2006 12:35 |
---|
viens voir, viens voir le docteur non n aies pas peur... bon, courage Quentin, vaut mieux y aller maintenant que d attendre comme ça j espere que c est pas repété salut les parisiens j espere que tout va bien la haut ici, c est chill out, et attente de meteorite, ou autre evenement supranormal afin de relancer la machine vers de nouvelles aventures enfin, c est la merde quoi ciao |
New Re: I want some parts used (Liteul noar) 24/08/2006 15:02 |
---|
yo sylvain, et toi alors, tu vas y aller ou quoi? bon à part ça, ça m'a fait bien plaisir de te croiser par chez toi pendant les vacances, rapide mais bon!! prends soin de ton vieux dos et du reste bordel!! à ploutsch! |