New  Un petit coucou (Quentin) 14/08/2006 18:14
En ce moment je suis a Arcachon chez le Cassot, Lionel est la, tout comme le Banos et Jesus.
Sinon la nouvelle de mon cote c'est que je commence bien mon chomage, apres 2 semaines de chomage je me suis refait mal au genou, vous pouvez pas imaginer comme ca me fait plaisir de reprendre les bequilles, et d'avoir un genou qu'a double de volume, j'en ai mare tout ca pour un pauvre manual... donc voila apres 1 ans et 2 jours je me renique le genou j'espere que c'est c'est pas trop grave.
Voila pour les news.
Et puis dans un moment de solitude, ou on a laisse l'handicape a la maison je vous ecris ce message.

New  Re: Un petit coucou (toto) 14/08/2006 18:53
Gardes la foi , avec un peu de chance c'est juste une entorse a la con, profites du soleil c''est bon pour le moral, c'est pour ca qu'ici c'est la deprime il pleut tout le temps, le mois d'aout de merde incroyable.
Ce week end je monte a toulouse avec bonanga pour rider avec daniel et les mullers, on va leur montrer comment qu'on est fortiches.

New  Re: Un petit coucou (krokro) 14/08/2006 20:34
Salut chaussure, eh t'as qu'as ragasser les filles, te faire masser le genou et tout et di toi qt'es peut-être pas pire que Sylvain Cassé. Bon moi je suis rentré en Deux-chèvres hier soir et je compte m'incruster vous rejoindre demain (15/08 ou après-demain)et jme transformerai si tu veu. Sinon cette fois je devrai avoir assez d'argent donc j'espère que t'as des tshirts tout neufs marqués BMX KROKRO.COM à vendre. Après si vous aimez les défis on peu tracer en Espagne , le pays des orgies en matière de fêtes et spots.

New  Re: Un petit coucou (Quentin) 15/08/2006 15:09
Pour la foi je commence a la perdre, je vais finir par plus rouler et passer mon temps a creuser, merde c'est deja ce que je faisais depuis un an...
Bon je sais pas alors surtout que meme ici il ne fait pas beau hier on a eu du soleil mais les autres jours et aujourd'hui c'est nuage et quelques goutes de temps en temps.
Pour les filles krokro j'essaie mais bon je suis pas doue pour la ragasse et je parts avec un handicape, je marche a moitie. Et pour le moment y a que le frere de Sylvain qui m'a masse, je te cache pas que j'aurai reve mieux.
Pour le t-shirt c'est bon krokro j'ai le stock dans la primera.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..