New  background city fanzine (le mérou) 14/06/2006 23:38
salut à tous les chocoslipiens(nnes)!!!me revoilà dans cette belle ville de nantes ou tout ce passe terriblement bien!!!je suis sur le point de lancer un fanzine sur l'aire urbaine nantaise et de ses environs.à l'interrieur: graff skate bmx et toute les bonnes choses les expos les concerts etc....
le premier numéro sort je lespere au moi de juillet ,ce sera un numéro de lancement gratuit...et pour la suite on verra bien l'empleur que cela va prendre.
voila voila je vous retiendrez au courant pour la suite en attendant bon ride à toutes et à tous tchao les amis!!!

New  Re: background city fanzine (le mérou) 15/06/2006 03:18
pour en finir avec ca je recherche des riders et des artistes(bd,graff,etc...)pour pouvoir continuer dans ma démarche et faire parler de ce qu'il ce passe dans NOTRE monde de notre art: l'art urbain.

d'ailleur j'en profite pour vous demandez à tous :

"qu'est ce qui vous pousse au quotidien à rider votre biclou,votre skate(car je sais qu'il y a des skater sur choco!!hein mon julo!!big up!)ou bien même votre posca pour les peinturlureurs???"

répondez en un seul mot ou une seule phrase , et je pense qu'une page y sera dédiée  pour le numéro suivant,alors si ca vous branche de faire avancé le bignou allez y.

je vous en remercie d'avance

New  Re: background city fanzine (tom papeetois) 15/06/2006 08:31
merou le pote a piero????

New  Re: background city fanzine (sillure) 15/06/2006 09:35
liberté.

New  Re: background city fanzine (charcuterie pouplin) 15/06/2006 10:00
ouech le mérou ça va peut-être être chaud pour moi cet aprème j'ai pas trop dormi là et j'ai bien envie de le faire un petit peu ( juste pour essayer). passe moi un coup de bigo l'asticot

coucou le sillure

New  Re: background city fanzine (sillure) 15/06/2006 10:26
héhéhé jvais fenir pillave du rouge a nantes d'ici peu!!!
big up les saucisses...

New  Re: background city fanzine (charcuterie pouplin) 15/06/2006 10:35
yavol her sillure tu seras le bien fenu

New  Re: background city fanzine (papeetois pierro) 15/06/2006 12:15
nan tom c est pas mon pote lui c est un autre.....

New  Re: background city fanzine (toto) 15/06/2006 12:29
ce qui pousse a m'entrainer tous les jours c'est de marcher dans les pas de Gerard Garcia,le Ché Guevarra du bmx dont l'abnegation,la mysanthropie et le talent imcomparables me ravissent d'extase.

New  Re: background city fanzine (Bobif) 15/06/2006 12:29
bon les papeetois, tout se passe bien ? Quoi de neuf ? Ca se prépare?

New  Re: background city fanzine (Bobif) 15/06/2006 12:32
Toto ca roule ? Putain moi je suis tout mort, je manque de souplesse, j'ai besoin de rouler, je sui tout gras...

New  Re: background city fanzine (tom papeetois) 15/06/2006 13:58
ouè la j v crezè preparè tou sa.........

New  Re: background city fanzine (tom papeetois) 15/06/2006 13:58
et le vieu toto il remet sa avec gerard ...j ai pa tou compris va faloir que tu mexplique tous sa a cergy bizou a c week ..........

New  Re: background city fanzine (le mérou) 15/06/2006 15:01
alors les papeetois quesque vous branlé vous ne répondez pas ama question c pas cool essayez de jouer le jeu c'est pour une bonne cause!!!
merci mon sillure merci toto par contre mr garcia jconnais pas trop tpeu m'en dire plus?et si tu pouvais décrire ton envie de rouler en un seul petit mot!!!
eet le geon et tout les old school rider jaimerais bien avoir votre avis sur le sujet et essayons de rester sérieux pour une fois!!!

New  Re: background city fanzine (charcuterie pouplin) 15/06/2006 15:03
oh merde toto ça fesait longtemps que j'avais pas autant rigolé sur bmxinfo, si tu continues je vais revendre ma tnt. j'avais complètement zappé qu'ils avaient fait ex aequo avec hoffman et mirra héhéhé... mirra il sortait à mille mètres et hoffman il fesait 540 bus à 3 mètres et rocket condor to bus rien de bien grave quoi....

bobif rend moi la béquille de ma mémé bordel

New  Re: background city fanzine (le mérou) 15/06/2006 15:04
yo mon touplin alor ca getz? ta un ptit mot sur la question de riding?

New  Re: background city fanzine (charcuterie pouplin) 15/06/2006 15:12
moi j'ai arreté de rouler parceque la seule chose que ça m'a apporté c'est un infarctus à 28 ans, alors merci bien hein...

New  Re: background city fanzine (le mérou) 15/06/2006 15:22
c'est une bonne réponse merci mon poulo!!!!allé on ce voit demain pour discuter de tout ca héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!!!

New  Re: background city fanzine (charcuterie pouplin) 15/06/2006 15:26
en plus j'étais dans une clinique ou il y avait un mec mort tout nu accroché sur une croix au dessus de la téloche, je vous raconte pas l'angoisse... je l'ai même vu cligné de l'oeil mais ça, ne le répetez pas.

a demain le mérou

New  Re: background city fanzine (craoman) 16/06/2006 00:59
Mail: craoman @ yahoo.fr
ouais défonce zy leur djeule à ces péteux de fanzineurx pouet pouet tralala. Montre leur ce que c'est non de nom...
Du couillu, du cossu, du poillu!!! Je sais de quoi tu est capable alors ne me déçois pas mérou mérou!!!

New  Re: background city fanzine (le mérou) 16/06/2006 01:22
tinkiet!!!!!!!!!!on sconnais!!!héhéhéhéhéhéhéh

New  Re: background city fanzine (slambar) 27/06/2006 00:09
selassie i jah pilote le bike big up a tout les massive guidance!!!!!!

New  Re: background city fanzine (merou ( the first)) 05/10/2006 00:24
Mail: julien.thomas3 @ voila.fr
non tom merou le pote de pierro c moi et pas un autres  je debarque se week end  et  sa va faire mal lol a moi le premier 
preparer vous la cam et prete  lappareil aussi 

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..