New  LE 100 CONTEST ARRIVE (LITEUL) 14/06/2006 10:29
QUI EST CHAUD POUR LE FAIRE?????

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (ta mère) 14/06/2006 13:12
ta mère....

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (toto) 14/06/2006 13:17
encore un comique.


Sinon moi j'y passerai bien vendredi si Dim a besoin d'un coup de main,vu qu'il me faut bosser samedi a partir de 18h....

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (tom papeetois) 14/06/2006 19:57
sa commence quan???NOUS ON VIEN MES JUSTE POUR ROULè les bosses si c possible sen faire le conteste .

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (liteul Dim) 15/06/2006 01:25
Yé... tt l monde... les bosses devraient etre roulable vendredi ds la journée s'il pleut pas tro demain...Bcp d galères , mais j pense ke sa  risk d'etre sympa : Il y a 2 bosses pas grosses ( 4,5m et 3,50), un gap pr le start et une surprise a la fin, le tout a la touche LITEUL...         yéyé...
Pour chiller ou pr s balancer y a tt s ki fo ls gros...
Vs etes tous les bienvenus dès Vendredi (session sur ls bosses juska 3h de la nuit)...
Sa ferait zizir de voir ts ls copains!!!

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (Had) 15/06/2006 02:34
Dis moi mon petit Dim, j'ai rien compris aux horaires, ca se passe le samedi, le dimanche ou les deux?

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (tom papeetois) 15/06/2006 08:34
ok l homme nous les papeetois seron la youuuuuuuuuuuuuu vive nous vous lui toi  quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (benouze) 15/06/2006 11:49
banco pour vendredi soir

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (black barbe) 15/06/2006 12:07
yo toto ,


ta pas aimer ma petite boutade...
C'est sorti tout seul.
Je serais peu etre de la parti, je viens d'arriver sur paris...et c'est gris sa mere.
J'espère que vous nous avez fait du beau boulot les liteuls...
good ride a tous.

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (liteul Dim) 15/06/2006 12:28
En se ki concerne ls horaires j sui pas tro au courant, pour le Park ki déchire bien d'ailleurs c du style practice le vendredi , qualifs le samedi et finale dimanche et ls bosses c kan on veu...

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (toto) 15/06/2006 12:34
Coucou les foufous,
BlackTasdepoils j'espere que c'est pas toi la boutade a reaction.
Dim je passerais surement vendredi apres le taf,on s'appelle et chacun sa pelle.
Tu vois Blacktouffe,c'est facile de faire des bonnes blagues d'ailleurs va voir le sujet starlight sur bmxinfo,j'ai encore fait mon one man show.

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (toto) 15/06/2006 12:50
maintenant je vis d'ans l'angoisse,l'autre brute de gerard va surement me peter la gueule,qu'est ce que j'ai fait mais QU'EST CE QUE J'AI FAIT??!!!!!

Video associe a ce message: 15-06-06_pp_09_12_04_totovert.jpg (2 Ko)


 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (tom papeetois) 15/06/2006 14:11
la foto c pas gentil jai cru que cete tu en rampe en 77 merde je sui deçu lol

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (tom papeetois) 15/06/2006 14:11
toi .

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (Liteul noar) 15/06/2006 14:31
bon c'est pas pour parler du 100contest ou malheureusement je ne vous verrai pas les copains mais plutôt de ces merveilleux posts que je viens de lire pendant ma chère pause dej à propos du starlight.


tout ça pour dire mon cher toto à quel point, mais tu le sais déjà, je suis heureux de partager autant de moments avec toi et surtout pour dire que une fois de plus, je suis toujours heureux d'apprendre l'histoire du bmx, les pots de vins qui ont développé ce que moi je ne fais pas, c'est à dire autre chose que du bmx simplement.


Tous les jours je remercie le ciel de n'être qu'un bon vieux creuseur dans son évac et surtout, surtout, je te remercie toto pour ces franches rigolades, keske jmemmerde moins à déjeuner avec toi, viens on sfait une bouffe, héhéhé


One man showman you the man!!

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (black barbe) 15/06/2006 14:32
J'espère que tu fais pas la compet..
Deja d'une tu ne t'es pas entrainer et de deux si gégé est juge t'es dans la merde...
En parlant de merde j'ai vu la tourtel dans le train hier soir.
Je crois qu'il est venu defendre son titre...attention dim va t'entrainer.

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (Liteul Dim ) 16/06/2006 03:24
On est pas pret d s'entrainer sur ls bosses en tt cas ,sa fait 3 jours kon attend l tracto mais tjrs pas d signes de vie ...En espérant kil viennent vraiment demain matin sa devrai  l faire pr ce wek end....En attendant j vai faire ds pompes et un pti footing et cette fois ci je serai la le matin lol...

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (benouze) 16/06/2006 05:22
tu sais bien dim que lorsqu'il s'agit de faire des pompes je suis toujours présents pour pendre la bedaine sur le sol.
alors oui on sera là tôt demain vendredi...vers 19h ca ira, le temps de sortir des bouchons.
putain de merde c'est rare un bon contest à paris alors mobilisation et grève des fonctionnaires le samedi ou alors..une petite gastro...hey toto, sois inventif et reste reste reste par terre au milieu des débris que nous serons samedi soir.

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (toto) 16/06/2006 07:38
[img]
pendre la bedaine c'est bon ca,ca m'a fait bien rigoler.


Moi je viens c'est sur,mais je suis un peu angoissé a l'idee de croiser qui vous savez,le starlight est un gang de brutes sanguinaires et j'ai osé defier le chef,ca sent le roussi pour moi le potosses,le 100 contest est maudit.
L'annee derniere c'est Dim qui perd tous ses sous et sa gloire pour finir fiché au poste comme ennemi public N°1,et cette annee c'est moi qui vais deceder sous les mawa chiguérris de Gerard Garcia,ceinture noire de bmx extreme et 3eme dan en animation rayon produits frais.


Adieu.

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (G Garcia) 17/09/2007 19:16
d'ailleur tu n'ais pas venu !!!!!!!!

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (RENO) 18/09/2007 13:30
nous, on se rappelle pas de toi.....

 New  Re: LE 100 CONTEST ARRIVE (G Garcia) 18/09/2007 13:56
Interview de Gérard Garcia (Team Freestyle Starlight) : "je suis professionnel de show BMX freestyle depuis 10 ans maintenant".


© Laurent Vendittelli Il arrive souvent que nous parlions du team Freestyle Starlight, de ses activités et de ses actions dans le monde du BMX. Mais finalement, nous ne connaissons pas (ou très peu) ses membres. Aujourd'hui, nous avons décidé de vous présenter le leader, co-fondateur et responsable général du team et de toutes les activités. Il s'agit évidemment de Gérard Garcia, ancien racer, parti dans le freestyle à la fin des années 80 et qui est arrivé au sommet de son art en 1993 lorsqu'il fut champion du monde par équipes. Puis il a décidé de se reconvertir uniquement dans les démos voyant déjà qu'il y avait un créneau à prendre mais également qu'il pouvait vivre de sa passion d'une façon ou d'une autre... Parfois décrié pour le style de vie des démos, il montre que le Starlight a sa place dans le milieu du freestyle et que la promotion du BMX Freestyle ne 
passe pas uniquement par les contests !


Une petite présentation.
"Gérard Garcia, j'ai 34 ans et je suis originaire de Cavaillon dans le Vaucluse."


Tes débuts en BMX, ton palmarès et les petits détails croustillants.
"J'ai débuté le BMX en 1983 par la race à Cavaillon, puis j'ai enchaîné sur le BMX freestyle en 85. J'ai été champion de France 90, 91 Overall (un mélange des deux disciplines vert et flat), champion de la coupe d'Europe en 91 par team, et champion du Monde en 93 par team à Limoges. Et là, je suis professionnel de show BMX freestyle depuis 10 ans maintenant !"


Quel est ton travail actuel et ton rôle dans le Starlight ?
"Et bien, je parcours le pays pour promouvoir le freestyle BMX sous forme de spectacles avec mon team. Je gère le Starlight pour les démos, et je viens de créer depuis peu une marque de fringues qui s'appelle Révolution clothing et qui commence à marcher plutôt bien."


Qui constitue l'équipe et comment as-tu recruté ces personnes-là ?
"Tout d'abord il y a mon compère et ami (car on se connaît depuis presque 20 ans maintenant), Jérome Vormbrock, dont la discipline est le flat, Didier Debbouze pour le dirt/park, Pascal Bacuet pour le dirt/park/vert, Laurent Vendittelli pour les animations au micro ainsi que les initiations au BMX et moi pour le park/vert/flat. En quelque sorte, je suis le plus polyvalent de tous. J'ai recruté les riders, déjà pour leur niveau, mais ensuite et surtout pour leur sérieux et le « spirit » (l'esprit) des démos. Tous les riders ne sont pas fait pour cette vie qui fait de ta passion un travail."


Comment fonctionne le team pour les démos et quels sont les services proposés ?
"C'est simple, le Starlight fourni une prestation "clé en main" avec plusieurs formules, flat, dirt ou standard (la grosse démo : flat/vert/dirt), avec des déplacements dans toute la France mais aussi à l'étranger, de la location de modules, de l'initiation à la pratique du BMX, et une prestation pour Speaker pour des événements de freestyle ou race. En même temps, nous faisons la promotion de nos partenaires (Schwinn, Eassun, Sixsixone, Revolution Clothing et Maxxis) sur tous les événements."


On dit que le Starlight a SON image dans le monde du freestyle, comment gères-tu tout cela ?
"Normalement, sans se prendre la tête ! Mais tu sais quand tu as une affaire qui marche et que tu arrives à intéresser des sponsors grâce à ton sérieux et à "ton image", tu fais des jaloux et les critiques vont bon train, les magazines ne parlent pas forcément de toi et certaines personnes te prennent de haut ou font les « faux culs ». Mais quand tu restes toi même, cela n'a pas vraiment d'importance, le but est de te faire plaisir dans la vie, faire ce qui te plait, partager de supers moments avec tes amis, voyager et rester toujours humble avec les autres."


Tu as été champion du Monde, c'est plutôt cool ça non ?
"Oui je pense que personnellement, c'est bien d'avoir eu ce titre une fois dans sa vie de sportif, surtout d'avoir partagé ce moment avec mes deux amis kiki Bioulés & Oliver Mattews. A part ça, cela ne t'apporte pas grand chose, du moins dans notre discipline."


Comment vois-tu ton avenir et notamment celui du Starlight ?
"Je sais pas trop, en ce moment j'en parle beaucoup avec Jérome et aussi PH Sauze. Penser à une reconversion après le bike, cela est dur mais je me dis que nous avons encore un moment tant que le physique est là et que la passion est la même. En ce qui concerne le Starlight, j'espère que les démos vont continuer et que nous pourrons encore apporter du rêve aux enfants ainsi que la passion du BMX comme l'a fait un certain Eddie Fiola pour moi !"


Remerciements, petit mot de la fin.
"Je dirais, surtout, allez jusqu'au bout de vos rêves ou de vos envies, faite vous plaisir car la vie est courte et NO REGRETS. Je remercie ma famille, tous mes amis, nos partenaires, et mon team, ainsi qu'un coucou à Fred King, merci encore."

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..