New  LE HAVRE C BIEN ! ! ! ! ! ! !! (RENEZ) 12/06/2006 18:10
[img]
VOILA DE RETOUR DU HAVRE C T BIEN COOL ! ! ! ! ! !

 New  Re: LE HAVRE C BIEN ! ! ! ! ! ! !! (RENEZ) 12/06/2006 18:10
[img]
......

 New  Re: LE HAVRE C BIEN ! ! ! ! ! ! !! (RENEZ) 12/06/2006 18:11
[img]
;;;;;;;

 New  Re: LE HAVRE C BIEN ! ! ! ! ! ! !! (RENEZ) 12/06/2006 18:12
[img]
.......

 New  Re: LE HAVRE C BIEN ! ! ! ! ! ! !! (RENEZ) 12/06/2006 18:12
[img]
////////

 New  Re: LE HAVRE C BIEN ! ! ! ! ! ! !! (Liteul noar) 12/06/2006 20:20
yo renez,
alors comme ça c'était bien le havr, he bah ça m'étonne pas vu les tofs du parc!
je sens qu'on va ya aller un de ces 4....

 New  Re: LE HAVRE C BIEN ! ! ! ! ! ! !! (blondin papeete) 12/06/2006 21:56
oui pluto le nhoireu ta raison mais ramene tes fesse le 24 d abord y a des 36  a concretiser     hihihi

 New  Re: LE HAVRE C BIEN ! ! ! ! ! ! !! (bones) 12/06/2006 22:40
bon les gars j'vous previend tt de suite pevoyez d'y etre de bonne heure.a l'heure ou ont ete prises les tof ( entre 11 h et 12h ) j'y etait avec les mad dogs et c'etait deja limite et une heure plus tard ça commençait a etre vraiment tendu. en ce qui concerne le park c'est pas mal mais sans plus ( courbes un peu petites, pas tres regulieres, hips sympas, surement des taps de transfert entre 6 h 00 et 10 h 00 ) dans l'ensemble c'est quand meme pas mal mais j'ai preferé Troyes.

 New  Re: LE HAVRE C BIEN ! ! ! ! ! ! !! (SUPER TOM) 12/06/2006 23:01
c vrai que les courbes on l air assez plates.........a confirmè

 New  Re: LE HAVRE C BIEN ! ! ! ! ! ! !! (Liteul noar) 12/06/2006 23:38
jcomprends ce que tu dis bones et c'est vrai que ça m'a l'air tout jeune comme population, mais on a l'habitude, on fera en sorte de rouler...héhéhé

 New  Re: LE HAVRE C BIEN ! ! ! ! ! ! !! (RENEZ) 13/06/2006 00:37
en fait je suis pa trop courbe donc...mais moi je di ke c'est quand meme bien ce spot meeerd d pour y etre resté toute la journéeeeee....saché que effectivement il est préférable dy rouler le matin avant midi mai sachez que a partir de 20 H c grosse tueri et vu ke c est l'été voila....en plus il parai kil ke cest eclairé la nuit apré ca ché ape g pa fai gafff a l'eclairage....en fait certaine coube resemble o park de hyeres 83...voila apré saché kil y ya dela moule "normale bord de mer" mai aussi des putain de crabe facon "LE HAVRE REPREZENT KOUZIN!!!!!"
ET DES TYPES CHELOU KI FON DU VELO (genre le velo a papi avec les sakoche) A MARé BASSE TOU HABILLER ET SE BAIGNE HABILLER CE ROULE DAN UNE BAINOIRE (ambiance marré bassse koiiii) CREUZé PAR DES GOSSSE BREF BREF C T UN TRUK DE OUFFF Y DEVAI AVOIR 45 PIJE(enfin on aurai di) LE GONZ lol lol REMARKé... VU LA DéGUéNNE.... ON éTé DIMANCHE... LENDEMAIN D'UNE EVENTUELLE FREE PARTY....LSD ? ! / . . .
voila voila le havre koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



PS : PUTAIN SI CHTE FOU DAN LA PISCINE MAINTENANT TU COULLE COMME UN CAILLOU A LA CON ! ! ! ! ! ! ! ! !! !

Video associe a ce message: 13-06-06_12___A_Drug_Score__Part_2__Adrenochrome__The_Devil__s_Dance_.mp3 (4941 Ko)


 New  Re: LE HAVRE C BIEN ! ! ! ! ! ! !! (LITEUL) 13/06/2006 11:03
ENFIN  RENEZ  TU M ES  UN REPORT INTERESSANT!!!!BRAVO

 New  Re: LE HAVRE C BIEN ! ! ! ! ! ! !! (mackak) 14/06/2006 00:04
trop bien!!!!! ya pas de petit en vtt derriere les transfert!!!!( bon ca on peut pas y echaper)


VA Y'AVOIR DU SQUAT

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..