New  on prepare les bosses pour la foire o 20 pouces (TOM PAPEETOIS) 08/06/2006 22:12
[img]
le fieu

 New  Re: on prepare les bosses pour la foire o 20 pouce (TOM PAPEETOIS) 08/06/2006 22:23
on est en plein preparatif pour la foire mes il nous arrive des pti misere
piero a casser sa caisse et c bloquer le dos et  donc crepu et coincè aussi vu qu il bouge ensemble ..blondin et pas la pendant 2 week end .on deja plus d eau secheresse totale.la merde quoi.
alors pour remettre le trail en etat il va valoir  que j me motive .lol.
..............ba j conte tous sur vous pour venir passer un bon moment entre culterreus...a bientot ...........

 New  Re: on prepare les bosses pour la foire o 20 pouces (greg papeetois) 08/06/2006 22:37
quesque je suis beau en descente du start sur ma pelle
tous chousssss en plus

 New  Re: on prepare les bosses pour la foire o 20 pouces (LITEULRICHIE) 09/06/2006 03:57
en tant ke bon liteul on sera la et present pour faire la teuf meme si le trail roule pas!!!

 New  Re: on prepare les bosses pour la foire o 20 pouces (toto) 09/06/2006 07:11
IL ROULERA LE TRAIL!

 New  Re: on prepare les bosses pour la foire o 20 pouce (papeetois pierro) 09/06/2006 11:14
bien sur qu il va rouler, j ai toujours pas de caisse mais maman me prete la sienne aujourdhui et ptête deum!! (sinon je compte sur toi greg)
mon dos va un peu mieux, je suis donc present ct aprem on verra ce que ca donne..... a toute les potos

 New  Re: on prepare les bosses pour la foire o 20 pouce (SomeBody) 09/06/2006 11:54
Moi j'ai confiance.
Les gas de l'Oise c'est des oufs !!!
Sinon l'excuse du dos ca marche pas avec moi, feignant.
Greg c'est vrais que tu fais preuve de grasse et de classe.
C'est les gas de l'Oise !!!
A dans pas longtemps les copains .

 New  Re: on prepare les bosses pour la foire o 20 pouce (TOM PAPEETOIS) 09/06/2006 14:14
concour de hauteur  sur la bosses condor ..........une pelle offerte pour celui qui mettra la paires de fesses la plus haute

 New  Re: on prepare les bosses pour la foire o 20 pouces (crevette) 11/06/2006 22:51
il i a du concour a papeet pour le premier qui vomi il ora un teeshirt tizadonf et pour le gad le mieu déguiser pour rider il ora 5 canettes! sa va déchiré !!

 New  Re: on prepare les bosses pour la foire o 20 pouces (blondin papeete) 12/06/2006 22:00
et plus encore mais avis au present.   c comme point brake,    tout est dans point brake tous .   un mec quand y vien a papeete y devien bilingue trail     hihi

 New  Re: on prepare les bosses pour la foire o 20 pouces (blondin papeete) 12/06/2006 22:01
reste juste a pas jouer au flotteur

 New  Re: on prepare les bosses pour la foire o 20 pouces (lorant tizadonf) 15/06/2006 13:14
que vive le papeete trail et tous les papeetois on sora la a la jam avec tou ce qui fo, preparer le champ ca va chauffer et special dedicasse a crepu le mangueur de fromage fondu lol

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..