New  ce weekend (toto) 02/06/2006 17:08
Bon les copains,demain samedi faut que j'aille chez mon rep pour reparer mon pot decede lors du retour du papeete trail.
Y a t il quelqu'un qui roule dimanche ou meme samedi un peu tard?

 New  Re: ce weekend (LITEUL FIFI) 02/06/2006 19:33
oui    surement  massy et je finis o trail

 New  Re: ce weekend (Liteul noar) 02/06/2006 20:48
c'est avec grand regret et grand bonheur que je te dis pas à ce week end, jvais voir alex chez les rosbifs.
Bon trail les copains

 New  Re: ce weekend (benouze) 02/06/2006 21:02
[img]
avec dim on file à la jam de dirt  des pelles usées de stef renaud puis abbaretz. toto, ca te dirait pas de taper sur le crane du pouplin devant tout son village de saint malo de guersac. ca promet d'être du sale comme cette photo le confirme. Désolé juh mais faut bien que l'information tourner dans ce monde. C'est ça aussi internet :)
Faites donc un convoi de parisien de dernière minute, la jam est éclairée et ca roulera le samedi soir. dimanche nantes (pompon sera dans le coin). Luindi c'est férié bordel ! gerontophiles allez bosser

 New  Re: ce weekend (BarryLarryGarry) 02/06/2006 21:48
merde j'y serais bien allé aussi voir mes ex, euh pardon, mes amis bikers du 44, je taf lundi et plus de tunes Pas le choix puisque ma (sois disante) copine fait tjrs la morte, ce week end je me rabats sur toto et fifi

 New  Re: ce weekend (toto) 02/06/2006 23:01
Moi aussi je bosse lundi,salete de vieux ils ont pas fini de nous emmerder,vivement la canicule.
Toutes facons st malo de guersac ca faisait un peu loin faut reconnaitre.
Barry,demain aprem' et:ou dimanche,trail quoi.

 New  Re: ce weekend (charcuterie pouplin) 02/06/2006 23:35
ben bellorenchazoule t'es foutu, demain t'es dans ma contrée et aucun cadeau ne te seras accordé, protège tes os parceque tu vas manger du ming cycle pur malt

 New  Re: ce weekend (benouze) 03/06/2006 00:34
tu vas voir que je vais trouver des dossiers de pouplin à l'école primaire en train de tiser de la stella pendant la photo de classe. Et ok pour le défi :
1 lampée de pur malt suivi d'un passage en cycle de la dynastie ming,
le premier qui saigne remporte le vélo made in taiwan.
ca c'est du marketing innovant

 New  Re: ce weekend (toto) 03/06/2006 09:04
Ha quel dommage,tout ca c'est la faute a FIFI,si il avait tenu parole on serait partis avec SA bagnole la semaine derniere,et mon pot serait reparé aujourd'hui!
Fifi gros payday.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..