New  tournee twenty (toto) 15/05/2006 23:04
Yo les copains,ca y est on est rentrés d'espagne,on a bien rigolé,moi j'ai roulé comme une chevre et par moment on a un peu miséré pour les spots mais c'etait les seuls points negatifs.
Maxime Bomfil est un punk d'elevage,il ne boit pas pas mais il roule bien.
Nico Cambon a roulé 3 fois plus que tout le monde.
JB Peytavit a commencé par oppo double whip a Greoux pour finir en double whip en espagne,c'est le debut de la regression.
Dropsy m'a tenu compagnie pour pillave il est toujours open.
La Touille est passé nous voir c'etait cool on a meme vu l'autre Axel Jurgens qui m'a chargé de passer le bonjour a Dim et John.
J'ai fait un joli plat torse sur un rail,quand vous verrez la photo buvez un coup a ma santé.


Merci TWENTY.

 New  Re: tournee twenty (benouze) 16/05/2006 02:08
retour au source, le trail a besoin de toi. Au boulot bordel, ils ont pris de l'avance à Gréoux ces batards de parisiens expatriés :) et moi j'ai hâte de raser toutes les merveilles que vous avez accouchés avant la colère de dieux miséricorde à l'arc.

 New  Re: tournee twenty (papeetois pierro) 16/05/2006 09:46
putain impressionante musculature que cet homme en string au bord de la piscine sur la page d accueil twenty!! dommage qu il soit de dos on ne sait pas qui c est!!!


bon j y vais j ai une semi erection......!!


ps: si ca roule pas par chez vous ca roule chez nous.... on a des binouz!! et si ca roule par chez vous dites le nous.....on a des binouz!!!!

 New  Re: tournee twenty (Liteul noar) 16/05/2006 10:14
salut mon ami, content de voir que ce trip s'est bien passé, tu vas enfin revenir faire la fête au milieu des oiseaux, que du bon.
Welcome back!!

 New  Re: tournee twenty (greenex) 16/05/2006 15:41
[img]
putain il déchire ton texte de la tournée toto ! héhéhé ! bon j'èspères que le train lundi matin était pas trop relou....chui encore tout sec ici moi. Bon je peux pas diffuser la tof du hand-front-rail mais bon une tof autour de la piscine sa mange pas de pain.....aller la bise,adichatt !
 

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..